Posté(e) le 7 mars 200916 a comment_217227 Salut, avant tout ,passionné de voitures j'ai fait l'acquisition d'une E36 uniquement pour Les portes ouvertes et j'en suis content. Présentation du membre : Pseudo : Frédéric de Toulon Prénom :Frédéric Age : 54 ans Lieu de résidence : Le Pradet Emploi :Gérant d'entreprise Loisirs, passions : auto Site web : Mail : Comptoir.alu@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 95 Puissance : 280cv Coloris : orange,bleuclair,bleu sombre Options BMW : - - Modifications apportées : allègement - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : (a venir) Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un pilote de course qui ma donné le contact
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217229 Salut, avant tout ,passionné de voitures j'ai fait l'acquisition d'une E36 uniquement pour Les portes ouvertes et j'en suis content. Bienvenue à toi mais de quoi tu parle à propos de tes portes ouvertes Pense à faire ta vrai présentation @+
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217271 onjoiur +1 pour la présentation pour les portes ouverte, fred parle des cession open des circuits comme le luc
Posté(e) le 8 mars 200916 a Auteur comment_217521 Salut,et merci de votre accueil Oui,quant je parle de portes ouvertes.....il s'agit de manifestations sur circuits automobiles qui autorisent exceptionnellement le roulage de privés avec leur autos pas forçement de compétition et pas liçenciés,en contre partie d'un forfait (sonnant et trébuchant) qui vous permet de faire le petit fou(pas trop) pendant une journée sur la piste,et même votre chère compagne peut ce délecter de faire le "sac de sable" Et si vous lui confiez votre vidéoscope,elle immortalisera ce jour d'enthologie :? c'est mieux "porte ouverte" hein?????????
Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217531 Bienvenue parmi nous Cependant, merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217617 salut et bienvenue, amuses toi à tes journées portes ouvertes alors A+
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217675 ]Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Frédéric de Toulon Prénom :Frédéric Age : 54 ans Lieu de résidence : Le Pradet Emploi :Gérant d'entreprise Loisirs, passions : auto Site web : Mail : Comptoir.alu@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 95 Puissance : 280cv Coloris : orange,bleuclair,bleu sombre Options BMW : - - Modifications apportées : allègement - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : (a venir) Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un pilote de course qui ma donné le contact - Dernière édition par Lucy07 le 19 Juil 2008 17:18, édité 11 fois. Lucy (-ber ou -fer ?) 07 M3 E36 coupé 3L Lucy07 Administrateur - Cotisant 2009 Messages: 6104 Inscription: 11 Jan 2005 19:31 Localisation: Ardèche Message privéE-mail
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217769 Salut, je fait suivre une photo mais j'ai pas reussi à la mettre au bon endroit
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217771 re si ça te dis de venir faire du circuit avec nous on fait une sortie à Alés le 21 Mars, civic doit venir aussi