nicom3 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour Je veux rabaisser un peu ma M3 pour donner une impression de llargeur à la voiture et mettre en valeur mes jantes hartge en 19 pouces. Je vois qu'il y a plusieurs discussions sur les ressorts. J'ai l'impression que les ressorts Eibach sont un peu juste car ils ne rabaissent que de 20mm et 10mm. Qu'en pensez vous??
BenjiM3 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Sur ma M3 j'avais des ressorts A Schnizer qui rabaissait comme les Eibach. Très bon compromis entre look et dos d'anne Je te conseil les EIBACH avec 4 amortos court bilstein. 4 ressorts courts sur amortos d'origine c'est pas top....
pepito76 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Sur ma M3 j'avais des ressorts A Schnizer qui rabaissait comme les Eibach. Très bon compromis entre look et dos d'anne Je te conseil les EIBACH avec 4 amortos court bilstein. 4 ressorts courts sur amortos d'origine c'est pas top.... le prix des ressorts et du kit ressort complet s'est pas du tout la même chose..
BenjiM3 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 dans ce cas la c'est tout vu prends des eibachs
olivier54m Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai du eibach avec ammorto d'origine depuis 2ans et c'est nickel !!! pour l'utilisation que j'en fait niveau hauteur avec les splitters c'est limite sur les gros dos d'ane (ca frotte un peu des fois!!!)
micka_lux Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai du hr et franchement c niquel et en + ça rabaisse bien...
nicom3 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Bon et bien je crois que je vais me laisser tenter par les eibach pour des raisons de coûts et de confort. Etant donné que j'ai des spliters je ne voudrais pas les arracher. Il me semble qu'il n'y a qu'un type de ressort eibach pour la///M E46?
nicom3 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Olivier54m pourrais tu m'envoyer une photo de ta ///M pour que je puisse voir le niveau de rabaissement des eibach? merci d'avance
rocky69 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Super ta M3 olivier54m, je vois que les ressorts eibach est l'idéal! Combien de cm as-tu encore du splitter carbone jusqu'au sol? Ton diffuseur a été simple a installé? @+
jnsn78 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Sur ma M3 j'avais des ressorts A Schnizer qui rabaissait comme les Eibach. Très bon compromis entre look et dos d'anne :? Je te conseil les EIBACH avec 4 amortos court bilstein. 4 ressorts courts sur amortos d'origine c'est pas top.... Les ressorts courts sur amortisseurs d'origine, ça n'a jamais fait bon ménage, surtout quand ils ont quelques dizaines de millier de kilomètres dans les jambes. Avec des compressions et détentes mal maitrisées, les ressorts jouent au yoyo autour des amortisseurs. Ainsi, le châssis rebondi et tréssaute à la moindre bosse, et finalement le pneu ne colle pas toujours à la route. Alors pour le look on est d'accord ça le fait bien, par contre niveau efficacité en mode attaque, c'est moyen...
nicom3 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour les infos. je suis agréablement surpris par le look des ressorts eibach. Je vais donc opter pour ces ressorts. C'est vrai que niveau efficacité c'est pas le top. Pour des questions de budget je prendrai les amortisseurs ultérieurement. J'aurai déja lles ressorts courts. Si quelq'un en vend, je suis preneur. Salutations...
Messages recommandés