Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_24064

je devrais etre la avec un B10 biturbo E34 depouillé avec arceau et portes arrières soudées condamnées.

bon ba je veu plu testé alors :wink:

• Réponses 98
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_24067

bon ba je veu plu testé alors :wink:

salut lesr gars,moi j'y serai pour le 24,tu sais costa que j'ai eu une petite érraflure dimanche à l'aile ar droite c'etait chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauve moi!!!!!! :lol:

Posté(e)
comment_24099
salut les gars,moi j'y serai pour le 24,tu sais costa que j'ai eu une petite érraflure dimanche à l'aile ar droite c'etait chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauve moi!!!!!! :wink:
Dis-moi, y touche en carrosserie Costa ???Ca pourrait m'intéressé çà.....
Posté(e)
comment_25084

un jour je ferais trembler toute la capital lors de mon arriver .....................mais quand chez po hihihi

Posté(e)
comment_25410

Bah en fait je ne sais pas si je pourrais venir... G un souci avec ma voiture et je peux même pas prendre celle de mes parents car sont pas là..:lol:

... Je v essayer de m'arranger avec un pote sinon ca va me faire chier de louper ça ! ;-)

Posté(e)
comment_25412

Pas de souci, si tu veux je passe te chercher, tu sais avec la MERCEDES,celle de Mpower238 qui n'a plus de cheveux et que son bouc! ;-)

Sans rancune :D:lol:

Posté(e)
comment_25413
Pas de souci, si tu veux je passe te chercher, tu sais avec la MERCEDES,celle de Mpower238 qui n'a plus de cheveux et que son bouc! ;-)

Sans rancune :lol::lol:

:D:lol:.... 8) c'était pour rire !

Bah en fait ça serai cool de ta part mais j'habite franchement pas à côté de chez toi... un pti village dans le sud du 91...

C comme tu veux.. en tout cas :lol: pour la proposition.

Posté(e)
  • Auteur
comment_25416

Sans rancune :D:lol:

ne le tape pas trop sur le chemin aller car sinon çà se verra, au retour par contre tu peux te lacher :lol::lol:

Posté(e)
comment_25418

c clair!!! je vais lui montrer comme une merco est paisible..... ;-)

Posté(e)
comment_25425

ne le tape pas trop sur le chemin aller car sinon çà se verra, au retour par contre tu peux te lacher :lol::lol:

:lol:8):D

Posté(e)
comment_25428
c clair!!! je vais lui montrer comme une merco est paisible..... ;-)

Ok ....bon bah je vais ramener mon pote comme ça la route sera encore plus paisible ! :lol:

060.jpg

Mé ye sui yenti moua pourquoi taper... ?

img-25428-2-shrek2_wp02_1024.jpg

Posté(e)
comment_25438

Mé ye sui yenti moua pourquoi taper... ?

img-25438-1-shrek2_wp02_1024.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_25633

normalement belle épine d'après ce qui avait été écris, mais a confirmer.

Posté(e)
comment_25634
normalement belle épine d'après ce qui avait été écris, mais a confirmer.
*

c ou sa