Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 98
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_25657

Belle Epine :

Ctre Commercial Belle Epine sur l'A86. C'est dans le 94 proche de la zone de Rungis.

Si tu trouves Rungis, tu trouveras forcément Belle Ep. :shock:

Au pire Mappy ton ami te guideras...

Ciao

Posté(e)
comment_25659
Belle Epine :

Ctre Commercial Belle Epine sur l'A86. C'est dans le 94 proche de la zone de Rungis.

Si tu trouves Rungis, tu trouveras forcément Belle Ep. :shock:

Au pire Mappy ton ami te guideras...

Ciao

ahh c a thiais sa non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_25660

merci merci, çà va pas être trop compliquer a trouver de toutes façons, et puis au moins çà fait jouer l'alternance de lieux pour contenter tout le monde.

Posté(e)
comment_25693

eh mais marcM3 et costa vous etes vraiment des glands.....

vous etes allez a Belle Ep (c pour les intimes) pendant des années et vous et vous demander le chemin a MAPPY

AHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhha :oops: les bras cassés....

vous prenez le macdo que vous connaissez et vous prolonger vers l'A86 de 150metre..c'est le GRAND centre commercial a votre gauche.....(le premier lieu de rendez-vous a l'époque) :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_25823
eh mais marcM3 et costa vous etes vraiment des glands.....

vous etes allez a Belle Ep (c pour les intimes) pendant des années et vous et vous demander le chemin a MAPPY

AHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhha :oops: les bras cassés....

vous prenez le macdo que vous connaissez et vous prolonger vers l'A86 de 150metre..c'est le GRAND centre commercial a votre gauche.....(le premier lieu de rendez-vous a l'époque) :shock:

:lol:;) bon désolé 8):lol:

j'avais jamais fais attention qu'il y avait un centre commercial là bas, et puis de nuit c'est moins visible :lol:

Posté(e)
comment_26099

:lol::lol: bon désolé :lol::lol:

j'avais jamais fais attention qu'il y avait un centre commercial là bas, et puis de nuit c'est moins visible :lol:

moi oui mais je confondai le nom :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_26124

c'est surtout çà le plus risquer pour le moment, mais j'espere qu'on aura de la chance comme pour la 1ere fois.

Posté(e)
  • Auteur
comment_26541
j'espere le beua temps sera la :lol:

c'est clair, et puis çà fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les 2 :shock::roll:

Posté(e)
comment_26543

Je serais là aussi ! En saxo VTS ( pas taper hein ! :shock: ) , mais je serais là avec toute ma passion pour les BMW ! :lol:

:roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_26544
Je serais là aussi ! En saxo VTS ( pas taper hein ! :roll: ) , mais je serais là avec toute ma passion pour les BMW ! :lol:

:lol:

c'est cool çà :shock:

Posté(e)
comment_26642

J'ai lu tout le topic ! Il va y avoir des caisses de fou là! Je vais faire petit joueur moi la ! :lol:

Je tiens a faire un tour dans chaque voitures presentes merci ! :roll: ayez pitié de moi, je roule en Citron! 8)8)

:shock::lol: J - 7 8)