Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_26678

je pense que je serai là :roll: +1bm de mon cousin

moi, je connais bien la ville thiais (94) à centre commercial mais ou precis? devant carrefour ou narouto*? je pense c'est mieux que narouto car y a grand parking vide

ATTENTION je vous previens que le 1er vendredi soir par mois, le tout club de VW serai la à parking devant norauto a thiais ok? :shock:

• Réponses 98
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_26692

si j ai une tete de oçuf c normal !!

car la veille je serai au métropolis :shock:

Posté(e)
comment_26705
je pense que je serai là :shock: +1bm de mon cousin

moi, je connais bien la ville thiais (94) à centre commercial mais ou precis? devant carrefour ou narouto*? je pense c'est mieux que narouto car y a grand parking vide

Oh la la, on verra dans la semaine ce n'est QUE dimanche apres midi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_26751

pour la météo normalement çà devrait aller et pas de pluie, mais bon c'est dans une semaine et météo france, c'est pas toujours top sur les prévisions, looool

Posté(e)
comment_26762
pour la météo normalement çà devrait aller et pas de pluie, mais bon c'est dans une semaine et météo France, c'est pas toujours top sur les prévisions, looool

On va croiser les doigts :shock:

Posté(e)
comment_26810

Le 24 c'est quand ..ah merde je serais pas sur paris.. ou sinon je serais bien passer vous faire un tit coucou ca fait lgt je vous ai pas vu ... :shock:

Posté(e)
comment_26822
Le 24 c'est quand ..ah merde je serais pas sur paris.. ou sinon je serais bien passer vous faire un tit coucou ca fait lgt je vous ai pas vu ... :shock:

paye ta slaouisse :roll::lol::lol:8)8)

Posté(e)
comment_26877

paye ta slaouisse :roll::lol::lol:8)8)

va a pigalle t'es connu la ba non?? tu peux avoir des prix ?? :P:P:P:P8)8)8)8)8):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_26929
si j ai une tete de oçuf c normal !!

car la veille je serai au métropolis :shock:

Et costa le metropolis c a cotes de de belle epine

Posté(e)
comment_26988

je passerais vous dire bonjour vu que c'est acoter de chez moi

si je peut me permettre aussi le cote norautau est beaucoup mieux car moin de passage et plus loin de la route pour messieur les agent de la police :shock:

Posté(e)
comment_27127

Et costa le metropolis c a cotes de de belle epine

je c mais sortir du metro a 5-6h je vé faire quoi jusqua 14h dormir chez une copine dans le 16eme :lol:

Posté(e)
comment_27240

je passerai peut être faire un ptit tour dans l'après midi alors... ça commence à quelle heure??

Posté(e)
comment_27256
je passerai peut être faire un ptit tour dans l'après midi alors... ça commence à quelle heure??

14h normalement :wink:

Posté(e)
comment_27315

je c mais sortir du metro a 5-6h je vé faire quoi jusqua 14h dormir chez une copine dans le 16eme 8)

Tu prend ton duvet et comme ca, ca te laisse le temp de prepare les merguez :lol::lol::lol:8):D

Non c' etait juste pour te dire que tu sais ou se trouve belle epine, voilou :wink:

Posté(e)
comment_27318

Tu prend ton duvet et comme ca, ca te laisse le temp de prepare les merguez :lol::lol::lol:8):D

Non c' etait juste pour te dire que tu sais ou se trouve belle epine, voilou :wink:

j suis presque tt lmes vendredi soir 8)