Posté(e) le 8 mars 200916 a comment_217464 Bonjour a tous, j'ai un probleme demarrage aussi bien a froid que a chaud sur E36 M3 M3.2 SMG de 1998, je suis obliger de tirer sur le demarreur plus de 5 secondes avant qu'elle demarre Merci de votre aide
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217567 Salut, peut être tout simplement ta batterie qui commence à faiblir. Il faut beaucoup de jus pour lancer un gros moteur comme çà et le démmareur pompe beaucoup! J'ai eu un soucis identique sur une Laguna bloc diesel, j'ai essayé avec la batterie d'un pote neuve et là aucuns soucis.Dans tous les cas tant que ton démmareur tourne correctement cela ne vient pas de lui.Aprés peu être verifier aussi ton alternateur!! Tiens nous courrant.Bye
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217598 batterie peut etre pour son cas!!!! , moi même ayant une SMG j ai ce probleme , ma batterie est neuve !!!!!! je suis quasiment sur que ça vient du contacteur de la pédale de frein , car sur la SMG pour démarrer tu es obligé de freiner , si le contact ce fait mal , ça marche pas , moi des fois je suis obligé de tourner la cléfs 2 ou 3 pour démarrer ou de laisser 5secondes comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217614 Merci de vos reponses la batterie est neuve c'est une VARTA de 74 Ah et 680 A au demarrage, est-ce la bonne batterie car je viens d'acheter la voiture et le prorietaire viens de la remplacer Merci de me dire ce que vous avez comme intensite ( Ampere) sur vos batteries
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217616 effectivement si la batterie est neuve, c'est peu être le contacteur de pedale de frein!! j'avais pas pensé à cette panne, qui est bonne à savoir pour le futur .
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217622 tu as quoi comme intensite (Ampere) sur ta batterie
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217680 gege21 , de mémoire je crois que c est une 80 ampéres ou 75 ampéres , je sais plus mais c est une des deux
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218822 Salut concernant ta batterie le 74Ah correspond à ce qu'elle peut te donner pendant une durée constante,et le 680A c'est ce qu'elle peut te donner sur une courte durée comme pour un démarrage.
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218867 Merci de vos reponses la batterie est neuve c'est une VARTA de 74 Ah et 680 A au demarrage, est-ce la bonne batterie car je viens d'acheter la voiture et le prorietaire viens de la remplacer Merci de me dire ce que vous avez comme intensite ( Ampere) sur vos batteries Oui c'est bon pour la batterie (de mémoire sur la mienne c'est 65Ah 540A.)
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur comment_218889 on ma parler du capteur de vilebrequin ou des sondes lambda pouvez vous me donner votre avis
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219000 Salut on ne peut jamais etre affirmatif à 100% mais pour moi les sondes lambda c'est impossible,sur ma M3 E46 j'en ai eu 2 qui ont flambés successivement et à aucun moment je n'ai eu ce type de souci,les sondes c'est pour la richesse certe mais pas au point de creer une mauvaise combustion.
Posté(e) le 16 mars 200916 a Auteur comment_219125 Bonjour, mes bougies sont noires au niveau de l'électrode mais, étant donner mon problème de vanos je la fait tourner que au ralenti. Donc je pense que c'est normale qu'elles sont noires, Cela veux bien dire trop riches en essence
Posté(e) le 19 mars 200916 a Auteur comment_219834 Je viens de changer les bougies et redevenu comme au premier jour, donc le sujet est clos merci a tous de votre aide
Posté(e) le 18 mai 200916 a Auteur comment_230788 et sa recommence a lala Le magasinier de chez BMW ma dit de debrancher la durite d'air qui vient sur le régulateur de pression d'essence car si on la laisse brancher on a 2.5 bars de regulation de pression d'essence et si on la debranche on a constament 3.0 bars et c'est exactement ce qu'il faut mais j'ai pas encore tester a cause de mon vanos demonter. il faut donc boucher le tuyau que l'on debranche du regul. de pression d'essence par un tige cylindrique style queue de foret avec un petit collier pour la tenir et laisser l'entree du régulateur a l'air libre mais cela peut resoudre surement mon probleme je vous en dirait plus au prochain episode
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_230894 heureusement qu'on a pas cloturé le post tiens nous au courant, c'est mat gyver ton mécano de chez bmw ou quoi
Posté(e) le 19 mai 200916 a Auteur comment_230926 c'est le magasinier et pas le mecano de chez bmw qui ma dit sa
Posté(e) le 22 mai 200916 a Auteur comment_231400 Avec mon banc bosch kts500 je me suis aperçu que j'avais mon capteur de niveau d'huile qui etait HS donc je viens de le remplacer, je testerasi voir si desfois si cela pourrais pas etre encause, mais pour le moment je suis bloquer car le trottoir autour de mon garage est en travaux et je peux pas rouler avec la M///
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