Invité jg M POWER Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ahahhhhhhhhhhhh.... non en fait c'est parcequ'il veut augmenter a fonc leur nombres de messages...on sait même qui tu es.... au fait tu roules en M3 toi ??? :? heu pour les fan non pas specialement c juste pour souhaite bonne anniv ensuite pour augmenter mon nombre de message je croi que tu a une fixation avec les point skar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est une blague ou une provoc ???? une blague put***n j'arrive pas a faire passer assez mes sentiments..tout le monde pense que je clash avec tout le monde il faut que j'utilise plus de smiley... IT WAS A JOKE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ok alors dans ce cas je suis rassuré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 IT WAS A JOKE... style tu parles anglais toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serbian_e46 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon anni a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jon Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est quoi cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bon' ani' !! une mousse pour fêter ca ??? bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonne anniversaire Stimulateur ! Bientot pubere, c'est cool . Tu vois Skar, tes blagues faut les faire bien grasses comme moi, façon service militaire ou caserne de pompier . Excusez moi les autres, je lui apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonne anniversaire Stimulateur ! Bientot pubere, c'est cool . Tu vois Skar, tes blagues faut les faire bien grasses comme moi, façon service militaire ou caserne de pompier . Excusez moi les autres, je lui apprend ok maitre jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés