Posté(e) le 1 octobre 200420 a comment_23435 Ahahhhhhhhhhhhh.... non en fait c'est parcequ'il veut augmenter a fonc leur nombres de messages...on sait même qui tu es.... au fait tu roules en M3 toi ??? :? heu pour les fan non pas specialement c juste pour souhaite bonne anniv ensuite pour augmenter mon nombre de message je croi que tu a une fixation avec les point skar
Posté(e) le 1 octobre 200420 a comment_23436 C'est une blague ou une provoc ???? une blague put***n j'arrive pas a faire passer assez mes sentiments..tout le monde pense que je clash avec tout le monde il faut que j'utilise plus de smiley... IT WAS A JOKE...
Posté(e) le 1 octobre 200420 a comment_23472 Bonne anniversaire Stimulateur ! Bientot pubere, c'est cool . Tu vois Skar, tes blagues faut les faire bien grasses comme moi, façon service militaire ou caserne de pompier . Excusez moi les autres, je lui apprend
Posté(e) le 1 octobre 200420 a comment_23474 Bonne anniversaire Stimulateur ! Bientot pubere, c'est cool . Tu vois Skar, tes blagues faut les faire bien grasses comme moi, façon service militaire ou caserne de pompier . Excusez moi les autres, je lui apprend ok maitre jedi