Snyper Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Revisions: Test gratuit du Code de la Route, super bien fait
kevpb64 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa comme test, je ne l'aurrais pas eu: 8 fautes. Pas trop mal quand même pour une premiére! depuis le tps.
persia Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Toujours aussi pervers ce code de la route et ses questions subtiles qu'un étranger ne peut cerner ou comprendre. Mais bon, j'aurais appris quelque chose : TWI = témoin d'usure du pneus C'est marrant avec nos ///M c'est quand on voit la structure en acier du pneu.
nikaus Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 4 fautes pour moi, ça le fait... Mais bon, sur une ///M la jauge d'essence est obligatoire : ça descend tellement vite parfois...
helice Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 ben 8 fautes..... m'ai m'en fous car jai mon permis et pis au code j'avais triché à l'époque :?
bmiste49 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 question code de la route special "femmes" je roule sur autoroute depuis 45kms avec mon clignotant droit allumé: A: je met celui de gauche pour les 45kms suivant B: je cale C: je le laisse jusqu'a la prochaine air de repos
Elitt13 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 bmiste49 a dit : question code de la route special "femmes" je roule sur autoroute depuis 45kms avec mon clignotant droit allumé: A: je met celui de gauche pour les 45kms suivant B: je cale C: je le laisse jusqu'a la prochaine air de repos Question code de la route spéciale Lucy07 pour bmiste49 A elle lui lache les fourmis et le miel B elle le fouette sur la place publique C elle l'enduit de goudron et de plume D un mix des trois :?
Messages recommandés