Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217626 Présentation du membre : Pseudo : bmwm3damien Prénom : damien Age : 23 ans Lieu de résidence :01 ceignes Emploi : ouvrier Loisirs, passions : sport mécanique Site web : Mail : Présentation du véhicule :m3 E36 3l Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle :1995 Puissance : 286 cv Coloris : violet daytona Options BMW : - tres peu d'option seulement toe pas de climatisation petit ordinateur(11touches) - Modifications apportées : - boite a air carbone delage sport -amortisseur reglabes hauteur de marque weitech -silencieux hamann non homologuer -barre anti rapprochement av carbone delage sport -barre anti rapprochement ar en alu -kit gros frein tarox 6 pistons -durites aviation - Modifications envisagées : - jantes m3 gt - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217629 Bienvenue Elle me rapelle celle que j'avais eu d'extérieur (couleur, silencieux, clignotant fumés et calandre noire de 3.2L ph2).
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217630 moi elle etait d'originequand je l'ait acheter ses moi qui est fait toutes les modification
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217637 Salut et bienvenue, J'aime beaucoup ce violet ! ton kit gros frein passe sans élargisseur de voie ? C'est quoi les dimensions des disques ? Tu l'as monté toi même, ou tu as acheté l'auto ainsi ? Merci !
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217644 salut est merci pour le kit gros frein dimension 325x28 pas besoin de cale j'ai acheter ma m3 entierment d'origine toutes les modifications on etait fait par mes soins
Posté(e) le 9 mars 200916 a Auteur comment_217651 j'oublie aussi mon pere qui m'aide beaucoup pour les modification de ma M!!! merci papa!!!!!! ta encore du boulot!!!