bmwm3damien Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour a tous!! quelq'un aurait une astuce pour supprimer le voyant d'airbag(sans enlever l'ampoule bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 pas de réel astuce, la vrai solution est d'aller chez bmw pour retirer le voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c'est ce que je penser!!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mendez Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 moi, j'ai le même soucis.... j'ai refait ma crémaillère de DA, je démonte l'aibarge pour recentre le volant, et sans faire gaffe je le débranche... jr voyant est allumé, y'a plus qu' a aller chez BMW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 pas de réel astuce, la vrai solution est d'aller chez bmw pour retirer le voyant il y as que sa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mendez Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 il y as que sa a faire j'en ai bien conscience... c'est pour ça que j'irai chez bmw faire mon parallélisme, et dans la foulé je leur demanderais de brancher la valise...(si je peus avoir un prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW.MPower Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Moi aussi j'ai le voyant d'airbag allumé et chez BMW i mon dit que le calculateur été mort Du coup j'en cherche un si quelqu’un en connait un à vendre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mendez Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Moi aussi j'ai le voyant d'airbag allumé et chez BMW i mon dit que le calculateur été mort Du coup j'en cherche un si quelqu’un en connait un à vendre Merci je vois pas trop le rapport entre le calculateur et l'airbag??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW.MPower Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 le calculateur de l'airbag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mendez Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 le calculateur de l'airbag autant pour moi.. je pensé au calculateur du moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je vois pas trop le rapport entre le calculateur et l'airbag??? A mon avis BMW te prend pour un américain... Ce genre de panne est très rare. C'est plutôt souvent du à un probleme de connectique... Demande un contre avis. Pour info, tout garage qui a un banc multimarques (bosch par exemple) peut vous "éteindre" le voyant airbag et ça sera surement moins cher que chez BMW..... Regardez un peu chez les petits garagistes de votre vosinage, vous devrez trouver ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mendez Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 A mon avis BMW te prend pour un américain... Ce genre de panne est très rare. C'est plutôt souvent du à un probleme de connectique... Demande un contre avis. Pour info, tout garage qui a un banc multimarques (bosch par exemple) peut vous "éteindre" le voyant airbag et ça sera surement moins cher que chez BMW..... Regardez un peu chez les petits garagistes de votre vosinage, vous devrez trouver ça! ou alors, quelqu'un de valence possède carsoft, et la c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est sur là c'est encore mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW.MPower Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Avec carsoft je n'arrive pas à dialoguer avec le boitier et chez BMW idem Il on tester et le boitier est alimenté Pour le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Hum, dans ce cas là, leur diag est peut-être le bon.... Tu arrives quand même a dialoguer avec les autres boitiers (DME, ABS....)? As-tu essayé de débrancher le boitier Airbag (avec le contact coupé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés