Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217681 Bonjour à tous, on a comme projet dans la famille d'acquérir une voiture qui ne sera utilisée que pour aller tourner sur circuit. Nous avons déjà des sportives (M3, Clio RS3, Alpine A310, Golf 5 GTI...) dont nous voulons garder le caractère "civil" et à côté, prendre une caisse non immatriculée et qui ne servira qu'à tourner sur circuit. Il faut une voiture qui envoie quand même. Le budget est de 8000€ et on ne veut pas avoir à faire une prépa/ vider tout... bref, une voiture prête à rouler dirons nous. Auriez vous des idées? moi je pensais à une voiture de type préparée GrA sans CG, comme on en trouve dans les P.A d'Echappement.
Posté(e) le 9 mars 200916 a comment_217757 Nous avons déjà des sportives (M3, Clio RS3, Alpine A310, Golf 5 GTI...) dont nous voulons garder le caractère "civil". Va falloir nous faire une petite présentation surtout de l'A310 et à côté, prendre une caisse non immatriculée et qui ne servira qu'à tourner sur circuit. Il faut une voiture qui envoie quand même. Le budget est de 8000€ et on ne veut pas avoir à faire une prépa/ vider tout... bref, une voiture prête à rouler dirons nous. Auriez vous des idées? moi je pensais à une voiture de type préparée GrA sans CG, comme on en trouve dans les P.A d'Echappement. une M3E30 Groupe N mais préparé bonjour le prix sinon une sierra cosworth groupe N Les groupe A de l'époque doivent être mini dans les 30.000 euros (dellta, etc.) aprés ce qui peut bien marché à faible coût renault 21 turbo, renault 19 16S,
Posté(e) le 10 mars 200916 a Auteur comment_217782 Va falloir nous faire une petite présentation surtout de l'A310 actuellement chez le mécanicien et aprés elle part en peinture. Et puis, il y a une ou deux photos qui trainent sur le forum C'est une A310 avec kit Gr4 que l'on surnomme Dark vador une M3E30 Groupe N mais préparé bonjour le prix sinon une sierra cosworth groupe N j'ai penser à une E30, mais pas en M bien sûr. Mais je serais pas le seul à choisir
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218154 une clio RS,205 gti préparé "sa coute une misére en plus",golf vr6 etCc pour ma part une p'tit caisse super légére en traction de quoi passer vite dans les courbes et eviter les vergules des remise des gazz en sorti de coube apres si s'est plus sorti circuit fun un vieux ///M stock de quoi se faire plaisir dans tout les sens du therme :?
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218179 SALUT , Avec un pote , on a une Golf 3 VR6 qu on a vidée et arceautée , rabaissée et surtout des slicks qui vont bien Pour commencer , je pense qu il vous faut quelque chose de simple et fiable et qui ne coute pas la peau des c....... car ça va très vite en terme d usure , de temps passé à réparer et autres broutilles ... Une clio RS 172 ch phase 1 et une excellente base avec une prépa légère et si ça vous saoule au bout d un temps , elle pourra se revendre correctement . QQ photos de la "bête"
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218258 propose super5 GT turbo F2000 ancienne Gr.A equipée arceau vidée... le modele etait donne pour 176ch usine, c'est sans compter sur la prepa. equipée turbo T03 boite williams+autres , echangeur gros vollume, ///stock pieces slick si pas jeté car stocke chez un pot qui a demenagé l'ancien propriétaire n'a plus la CG qu'il avait rangé avec le passeport technique sans avoir changé la CG une carte grise ca se trouve j'en avait trouvée une a 800€ (accidentée) mais ce n'etait pas ma prioritée; elle n'a plus roullé depuis presque deux ans pour commencer pas cher je peut pas proposer mieu bacquet harnais trop vieux (+de 10 ans) donc a changer avec une ligne d'echappement conventionnelle pour l'homologation elle est grise metalisée avec des poits rouges et jaunes une purge des frein+vidange+reglages et elle reppart y a qua venir la chercher avec 1500€ dans la poche et un plateau il suffit d'avoir un copain avec un GT qui te prete ces plaques pour la sortir sur circuit PS: l'echappement sort en librement sur le coté ca ne plait pas aux commissaires de course car de grosse flâmes sortes au retrogradage :? je suis ok pour faire un certif de vente pour justifier quelle n'est pas vollée pour les photos suis un gros feneant un MP si interessé
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218264 pas mal cette golf Pour snyper, pas mal la proposition de la GTT... à voir car moi là dedans je fais simplement que prendre des renseignements et aprés on mets tout en commun pour voir une caisse. Il faut que je vois ça ce week-end
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218275 tu as aussi une 205 gti avec un rajout te turbo ou avec un bloc mi16, il faut déjà savoir sur quel type de circuit tu penses tourner et en fonction de ça la catégorie de voiture s'imposera.
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218370 merci pour les liens en MP Paul :? bah c'est pour aller à Croix, abbeville, clastres, folembray... des petits circuits et pas forcément pour péter un chrono, fait simplement envoyer du lourd sans trop se ruiner par exemple, mon oncle va certainement craquer sur celle-ci: http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1591750&categ=7 et mes cousins plus là dessus: http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1576057&categ=1 ou celle-ci, en plus il y a le plateau avec: http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1596514&categ=1
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218376 moi perso ça aurait été la E30, avec un bon swap de s50 dedans, mais bon les goûts et les couleurs, pourquoi vous vous prenez pas une voiture stock ou accidentée et vous la montez en famille pour la piste, ça ne sera que de bons souvenirs à partager lors des repas.
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218400 on veut vraiment pas se faire ch*** on veut du "plug and play"... ne serait ce qu'au niveau du temps, ils travaillent tous le samedi, aprés faut trouver des pièces, les montées... et disons que le seul mécanicien de la bande c'est notre oncle qui aujourd'hui est à la retraite à un peu mal partout Pour l'entretien c'est pas un soucis, mais passer par la case "prépa" c'est long et fastidieux; on le voit bien avec les quelques memlbres du forum qui font de la prépa.
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218419 Une 325i E30 Avec ca, plaisir garantie, fiabilité au rendez vous et faible cout d'entretien J'en ai eu une, vidée moins d'une tonne, boite de 323 pont 3.91 retaré, slické j'ai mis de grosses fesses à des voitures beaucoup plus puissante que moi
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218485 Yep aussi, j'ai un K8 je peux te dire que la c'est sensation assurée
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218768 c'est l'everest ok je sors Il s'agit des moteurs de kart, K8 etant l'avant dernier, ca doit faire 45chx avec une boite 6 pour un poids de 80kgs
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