Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_217684

Salut quel est le montant de votre carte grise vous avez payé pour votre m3 E92 dans votre departement??

moi j aurai la surprise fin de semain sur le rhone alpes!!!

Posté(e)
comment_217720

Salut,

Justement,je viens de faire la mienne ce matin (M3 E46)

J'habite dans le 91,et j'ai payé 887 euros TTC (35 eurosx25 cv+4 euros "frais de dossier")=887 euros (au lieu de 1157,75 à Evry).Soit 265,75 euros qui restent dans ma popoche :D

L'astuce:me suis fait domicilier chez ma mère à Tulle.Ca tombe bien,j'y allait ce w-e.Donc ce matin,prefecture de Tulles,carte grise à mon nom.Programme de demain:je vais à la prefecture d'Evry faire un changement de domiciliation.Pas compliquée l'histoire,et tout benef.

Posté(e)
comment_217747

pour ma part en seine maritime "haute normandie" j'ai payé ma carte grise de mon M3 E46, 850euros...sa pique un peu mais bon pas le choix..!

voila,mais il parler pas d'une taxe de pollution pour l'année 2009 ? :D

Posté(e)
comment_217755

Pour les véhicules neufs il me semble.

bas pour te dire je ne s'est pas trop,car le gouvernement de notre bon pays se contredise tout le temps...!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_217756

Pour les véhicules neufs il me semble.

non il y as la taxe co2 aussi pour les vehicule d occasion dont la première mise en circulation et faite apres mai 2004 je crois ou dans c environ la

donc pour la m3 E92 c le prix du cheval + la taxe C02 (personne c de combien elle est???)

Posté(e)
comment_217760

non il y as la taxe co2 aussi pour les vehicule d occasion dont la première mise en circulation et faite apres mai 2004 je crois ou dans c environ la

donc pour la m3 E92 c le prix du cheval + la taxe C02 (personne c de combien elle est???)

donc alors s'est bien d'actualité...!

pfff il gratte partout ou qui peuve :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_221474

alors moi ca ma couter 1703 E

(1419E POUR LES 33CV )+(280E DE POUR LA TAXE CO2)+ (DEPUIS LE 1JANVIER 09 UNE TAXE DE 4E ET RAJOUTER A CHAQUE DEMANDE DE CARTE GRISE) DONC TOTAL 1704E