Aller au contenu

Présentation de vdb928


vdb928

Messages recommandés

bonjour

Pseudo : vdb928

Prénom : pascal

Age : 39 ans

Lieu de résidence : chuignolles

Emploi : imprimeur

Loisirs, passions : automobile, meunuiserie,voyage etc

Site web :

Mail : 928324td@orange.fr

Présentation du véhicule : porsche 928s4

Marque : porsche

Modèle : 928s4

Année modèle :1988

Puissance : 29 cv

Coloris : bleu marine

Options :

-

-

Modifications apportées : ailes ar gts (plus 53mm de chaque coter ) rétroviseurs cup ,jantes 3.6t 18pouces vitres noir etc...

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : yves avec son z3 m

-

post-5942-1283222191766_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des bmw aussis

une 320i 2 portes verte en 1989

une autre 320i 2 portes blanche en 1991 "apres la casse de la première"

et j'ai toujours un 324td touring avec 490 000km

que des E30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pascal, à part qu'il faut un iveco pour que la porsche tourne sur circuit :D:mrgreen::nickel::nickel:, très sympa ta voiture, et ta voiture glisse aussi bien voir mieux qu'une m3, merci pour le tour de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine des GT des années 90, et bien plus moderne que les 911 de son temps.

Ses lignes toutes en rondeurs sont splendides. Très belle voiture.

Il semblerait qu'elle se débrouille bien sur circuit. C'est la première fois que j'en vois une y venir.

Racontes nous un peu ta voiture (cout d'entretien, son histoire) et tes sensations.

Bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine des GT des années 90, et bien plus moderne que les 911 de son temps.

Ses lignes toutes en rondeurs sont splendides. Très belle voiture.

Il semblerait qu'elle se débrouille bien sur circuit. C'est la première fois que j'en vois une y venir.

Racontes nous un peu ta voiture (cout d'entretien, son histoire) et tes sensations.

Bienvenue :D

en effet elle fut imaginer en 1972 pour remplacer la 911 puis elle sortie pour les premiers model en 1977 mais bouder par les 911 iste !!( moteur a l'avant) les premieres etait motoriser par un v8 4l5 a injection mécanique de 240 ch

puis a partir de 1980 les 928s toujours v8 mais 4l7 injection mécanique 300ch

a partir de 1984 928s2 v8 4l7 injection electonique 310ch

1987 928s4 v8 5l 32soupapes injection electonique 320ch( le s4 ne veut pas dire 4 roues motrice mais 4 soupapes par cylindre )

1989 les 928 s4 sont uniquement en boite auto les boites meca sont des 928 gt legere modification des arbres a camme 330ch

enfin de 1992 a 1996 928gts v8 5l4 350ch

pour ce qui et des sensation c'est le couple qui et impressionant 45mk et 80% disponible a partir de 2000tr sans assistance il y a du sport !!!

sur autoroute c'est un regal confort,régulateur de vitesse, climatisation ,sieges electrique c'est quand même une auto qui a ete acheté 720000francs !!

pour l'entretien ce n'est pas plus compliquer qu'une bmw juste un peut plus cher

relativement fiable si elle roule régulierement c'est juste la consomation en essence 20l en moyene sur route

sur le circuit de clastre samedi j'ai consomer 72l de carburant pour 185km dont 40km pour venir !!!!!!

par contre elle n'est pas tres chere a l'achat une belle s4 se trouve a moin de 15000 euros!

a+

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'vais pas tomber dans le sectarisme, donc bienvenue à toi et ta... Porsche! T'as vu j'ai du mal!lol

N'oublie pas que les seuls vrais moteurs sont badgés :nickel: :? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

AAHHHHHHHH la 928...encore un de mes rêves ... en fait ce rêve est apparu quand le père de ma petite copine de l'époque a acheté sa permière 928, puis la deuxième préparée par STROSEK...AH AH AH une folie quand il est sorti du garage avec...un bruit de malade...

et puis 2m15 de large (plus large qu'un testarossa !!!) et dans les petites rue de Marseille... chaud time !!! et les flics à Marseille qui l'arrétaient juste pour voir la caisse et lui demander sa vitesse de pointe :malade:

par contre tu peux mettre d'autres photos pour nous faire plaisir !!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas pour contré la 928 que BMW a sortie sa M3?

sinon jolie voiture j'aime bien le style

Non la 968.

Pour la 928, il faut plutot regarder du côté de la série 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...