Posté(e) le 10 mars 200916 a comment_217837 petite question est ce que les boite a air carbone doivent avoir les pipes d'admission qui dépasse à l’intérieur de la boite comme a l'origine? car je voit souvent des boite a air sans!
Posté(e) le 10 mars 200916 a comment_217845 Bien sur qu'il en faut, c'est pour éviter les turbulences
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_217965 donc moi j'ai une m3 E36 et boite a air delage sans les pipes a l'interieur c'est normal?
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_217980 Moi je parle pour la M3 E46, car je sais qu’ils avaient beaucoup bossés dessus par rapport à la E36, en disant que les pipes étaient similaires à celles montes sur le moteur de F1; peut-être que la E36 en a des toutes simples, c'est-à-dire sans effet de venturi.
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_217983 je pense que si delage n'y mais pas c'est qu'il n'y en a pas besoin!enfin maintenant je suis dans le doute!
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218001 je pense que si delage n'y mais pas c'est qu'il n'y en a pas besoin!enfin maintenant je suis dans le doute! surtout pour le cout de fabrication, déjà que sa vaut 1 bras!!
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218014 donc mon moteur risque rien?c'est normal?pourquoi d'autre boite a air carbone on les pipes a l'interieur?
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218035 donc mon moteur risque rien?c'est normal?pourquoi d'autre boite a air carbone on les pipes a l'interieur? Pas sur, sans être motoriste, c’est simple de comprendre que si ton flux d’air est modifié juste en amont des conduits d’admission de la culasse, ton moteur n’est plus alimenté en gaz par rapport à avant, les conduits dans la boite à air d’origine ont demandés je pense beaucoup d’heure en mise au point, et les retirer est à mon avis un choix lié à une fabrication attive, ou l’esthétique a été privilégié. Choisi-en en donc une avec les pipes d’origine dedans ,ça doit peut-être exister, sinon achète une boite à air qui remplace le filtre d’origine et l’écope, il y a beaucoup moins de risque pour ton moteur, et le bruit est à priori sympa,
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur comment_218043 c'est quand même bizare!je pense que si il y aurait des probleme delage aurait changer son système!!!a 2000 euros la boite a air!!!
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218053 En même temps ça fait des années qu'on dit que cette boite à air c de la merde....................
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218113 et toi carbone tu en pense quoi? moi je pense que c'est mieux avec les cornets intenes,
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218127 salut PierrotS3, tu parles du KAD en faite! oui Pour faire simple, sur la M3 E46 pour les tuners il existe des pièces à foison, pour les perfo on est proche du zero :? tout ça parce qu'elle n'a jamais été homologué en rally, le GT piste c'est n'est plus la même voiture.
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218130 ok je vais voir mais sa m'emerde de l'enlevé!!! si tu l'a de montée sur ton auto, et que sa te fait plaisir, laisse la!
Créer un compte ou se connecter pour commenter