Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question est ce que les boite a air carbone doivent avoir les pipes d'admission qui dépasse à l’intérieur de la boite comme a l'origine?

car je voit souvent des boite a air sans!

Posté(e)

donc moi j'ai une m3 E36 et boite a air delage sans les pipes a l'interieur c'est normal?

Posté(e)

Moi je parle pour la M3 E46, car je sais qu’ils avaient beaucoup bossés dessus par rapport à la E36, en disant que les pipes étaient similaires à celles montes sur le moteur de F1; peut-être que la E36 en a des toutes simples, c'est-à-dire sans effet de venturi.

Posté(e)

je pense que si delage n'y mais pas c'est qu'il n'y en a pas besoin!enfin maintenant je suis dans le doute!

Posté(e)
je pense que si delage n'y mais pas c'est qu'il n'y en a pas besoin!enfin maintenant je suis dans le doute!

surtout pour le cout de fabrication, déjà que sa vaut 1 bras!!

Posté(e)

donc mon moteur risque rien?c'est normal?pourquoi d'autre boite a air carbone on les pipes a l'interieur?

Posté(e)
donc mon moteur risque rien?c'est normal?pourquoi d'autre boite a air carbone on les pipes a l'interieur?

Pas sur, sans être motoriste, c’est simple de comprendre que si ton flux d’air est modifié juste en amont des conduits d’admission de la culasse, ton moteur n’est plus alimenté en gaz par rapport à avant, les conduits dans la boite à air d’origine ont demandés je pense beaucoup d’heure en mise au point, et les retirer est à mon avis un choix lié à une fabrication attive, ou l’esthétique a été privilégié.

Choisi-en en donc une avec les pipes d’origine dedans ,ça doit peut-être exister, sinon achète une boite à air qui remplace le filtre d’origine et l’écope, il y a beaucoup moins de risque pour ton moteur, et le bruit est à priori sympa,

Posté(e)

c'est quand même bizare!je pense que si il y aurait des probleme delage aurait changer son système!!!a 2000 euros la boite a air!!!

Posté(e)

En même temps ça fait des années qu'on dit que cette boite à air c de la merde....................

Posté(e)
et toi carbone tu en pense quoi?

moi je pense que c'est mieux avec les cornets intenes, :nickel:

post-3596-12832222078597_thumb.jpg

Posté(e)

ok je vais voir mais sa m'emerde de l'enlevé!!!

Posté(e)

salut PierrotS3, :wink:

tu parles du KAD en faite! :mad:

oui :nickel:

Pour faire simple, sur la M3 E46 pour les tuners il existe des pièces à foison, pour les perfo on est proche du zero :? tout ça parce qu'elle n'a jamais été homologué en rally, le GT piste c'est n'est plus la même voiture.

Posté(e)
ok je vais voir mais sa m'emerde de l'enlevé!!!

si tu l'a de montée sur ton auto, et que sa te fait plaisir, laisse la! :nickel:

×
×
  • Créer...