Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_217976

Kiki77

Présentation du membre :

Pseudo : Kiki77

Prénom : Cyril

Lieu de résidence : Cherbourg depuis peut

Emploi : Vendeur

Loisirs, passions : Auto,photo,musique

Site web :

Posté(e)
  • Auteur
comment_217978
content de te revoir chez motorsport kiki :D

merci max,ba oui ca remonte le temp ou tu etai monter dans l'ex SMGII pour un essai :nickel: ,alors imagine moi le temp comment il etai long :mrgreen:

Posté(e)
comment_217979

je suis revenu depuis peu, alors c'est à moi de te souhaiter la bienvenue, ou c'est le contraire? :D

chouette ta caisse et son S54 sous le capot :mrgreen:

Posté(e)
comment_217986

Salut à toi alors et bon retour sur le forum, très belle voiture que tu as là, j'attends exactement la même et cela me tarde de plus en plus que j'en dors mal la nuit.Comme un gosse qui attend son jouet!! :D

A bientôt.

Posté(e)
comment_217989

Re-rebonjour à toi et bienvenue à ta :D

Heureux que tu ai enfin retrouver le bonheur avec ta belle suite à de nombreuses péripétie :nickel:

Bonne et longue route à son volant :mrgreen:

Posté(e)
comment_218060

Bon alors cette auto.

Combien de prorios, les bornes et le tarif?

A la vue des photos ça se voit que c'est une voiture de passionné. Le cuir du conducteur est superbe, les sorties du silencieux et les jantes aussi, c'est des signes.

Heureux :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_218068
Bon alors cette auto.

Combien de prorios, les bornes et le tarif?

A la vue des photos ça se voit que c'est une voiture de passionné. Le cuir du conducteur est superbe, les sorties du silencieux et les jantes aussi, c'est des signes.

Heureux :?

alors 2 propriétaire avant moi,156 000km un tarif normal :wink:

oui elle n'ai pas neuve,quelque rayures mais dans l'ensemble assez prorpre,je vais voir pour aller la faire bichonner chez un pro(si je trouve ca a cotes de chez nous),une petite revision chez bmw juste par controle :nickel:

Posté(e)
comment_218072

Bienvenu :nickel:

Très jolie. Par contre perso entourage de fenetre chromé je trouve que ca lui va pas très bien.

Tu comptes les conserver?

Posté(e)
  • Auteur
comment_218078
Bienvenu :?

Très jolie. Par contre perso entourage de fenetre chromé je trouve que ca lui va pas très bien.

Tu comptes les conserver?

alors ca c clair ont aime ou ont aime pas

pour moi perso quand je l'ai vu en photos j'aimer pas non plus :wink: mais une fois devant ca passe beaucoup mieux,la calandre donne le rappel

j'ai la factures c'est le second prorpio qui la fait monter 550€ :nickel: il est fou le mec j'aurai laisser le contour noir moi

je vais surtout passer les cligno avant en noir,mais je ne sait plus si les 2002 sont clipser ou visser ???