Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218203 Encore félicitations Sur mon ex de septembre 2002, les clignos avants étaient vissés
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218281 Encore félicitations Sur mon ex de septembre 2002, les clignos avants étaient vissés Bon félicitation tout de même lol. Les clignos 2002 sont normalement vissés, ça va dépendre du mois de fabrication de ton auto mais tu peux le vérifier toi même. Pour les modèles clipsés, ouvre ton capot moteur, prend une torche avec toi, et tu regarde au niveau de l'aile juste derrière les cligno, tu dois avoir un trou ovale sur chaque aile, s'ils sont clipsés, tu prend un tournevis plat, tu le fais rentrer à l'intérieur pour déclipser. Ils sortent facilement "normalement", Il se peut, si jamais changé que ça coince et que les guides en plastiques des clignos (2 guides qui viennent coincé le cligno sur le phare) soient devenus trop sec et qu'ils se cassent si tu tire trop. Si tu compte pas les revendre ça va, sinon faudra démonter le phare pour être plus tranquil. Car j'ai eu cette vilaine expérience et j'ai fini par en acheter d'autre :? Je sais pas où tombent les modèles vissés, je pense derrière le même trou ovale mais suis pas sûr. Pour les garnitures chromés c'est top, j'ai vu un propriétaire qui a la même en noir et qui a aussi ses garnitures, plus joli que les garnitures noires d'origine (qui vont mieux sur du gris ou du blanc). Il avait fait monté les poignées chromées avec et beau résultat.
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218329 yep mon ptit cyril! content pour toi. et bon retour aux sources avec ta belle