Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_217987 Bonjour, j'ai acheté un diffuseur CSL, malheureusement je l'ai peint avant d'avoir essayer de l'installer! en voulant l'installer j'ai pu remarques pu remarquer qu'il y avait pas de clip de fixation aux extrémités! Qu'il est quelques mm trop large! Et qu'un fois en place le design du diffuseur n'est pas à la même hauteur que celui du pare-choc! une photo pour vous montrer! J'ai contacté le vendeur, et il me dit que le diffuseur qu'il m'as envoyé est pour une M3 année 2000 à 2003! Sur l'annonce il y avait juste écrit M3! Donc après 2003 y-a-t'il eu léger changement?
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_217992 Pas trouvé de différence sur ETK, même numéros de pièces...
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218009 c'est un diffuseur adaptable, a chaque fois c'est la galere , a moin de trouver un origine,mais 1000 euros le bout de carbone!!!!!!!!! le top en adaptable c'est celui de chez vosteiner, il est assez facile a installer et la fnition est correct et en plus c'ets du vrai carbone, compter quand même 450 euros chez dm performance,mais pour moi vaut mieux investire dans une bonne pieces que dans un truc pourri.
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218049 c'est un diffuseur adaptable, a chaque fois c'est la galere , a moin de trouver un origine,mais 1000 €uros le bout de carbone!!!!!!!!! le top en adaptable c'est celui de chez vosteiner, il est assez facile a installer et la fnition est correct et en plus c'ets du vrai carbone, compter quand même 450 €uros chez dm performance,mais pour moi vaut mieux investire dans une bonne pieces que dans un truc pourri. Et croyez moi qu'il sait de quoi il parle!!!!
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218103 et carbone , il en fait pas des pièces comme sa ?? genre mal arriere , intérieure de porte , par choc , diffuseur. parcequ a mon avis si il en fait sa doit être de la méga bonne came :?
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222030 c'est un diffuseur adaptable, a chaque fois c'est la galere , a moin de trouver un origine,mais 1000 €uros le bout de carbone!!!!!!!!! le top en adaptable c'est celui de chez vosteiner, il est assez facile a installer et la fnition est correct et en plus c'ets du vrai carbone, compter quand même 450 €uros chez dm performance,mais pour moi vaut mieux investire dans une bonne pieces que dans un truc pourri. Je confirme pour Vorsteiner. Je me suis renseigné sur internet, je commande pas mal de pièce chez EAS et Bimmian, les 2 m'ont dit que c'est difficile d'en trouver de bonne qualité, qu'en suite c'est une pièce assez fragile en transport. Ils me conseillaient tous les 2 vendeurs de prendre le modèle de chez Vorsteiner, qu'il avait une très bonne finition et qu'il était moins fragile que les autres modèles made in china revendu un peu partout notamment sur Ebay et autres boutiques. Je compte m'en commandé un de chez eux mais j'attends d'avoir des avis. Je pense aussi qu'il y a 2 modèles: version full carbon et Half carbon. Une différence de 100 euro environ je pense, mais vu que c'est peint (sauf si on a une voiture noire, intéressant d'avoir le modèle full) mieux vaut s'intéresser au modèle half carbon.
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227068 diffuseur csl commander sur ebay motors plus ca attendre le facteur
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227077 Il va falloir que je finisse par mettre le nez dans vos trucs!! pour éssayer de faire des trucs de qualitée qui ne sont pas collé au pays des rizières Investir dans un d'origine a 1000 "dollards" pour en faire un moule, j'ai pas trop le droit à l'erreur ya interet de y arriver!
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227081 Il va falloir que je finisse par mettre le nez dans vos trucs!! pour éssayer de faire des trucs de qualitée qui ne sont pas collé au pays des rizières avec ton nouvel avatar tu va être obligé
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227111 Il va falloir que je finisse par mettre le nez dans vos trucs!! pour éssayer de faire des trucs de qualitée qui ne sont pas collé au pays des rizières Investir dans un d'origine a 1000 "dollards" pour en faire un moule, j'ai pas trop le droit à l'erreur ya interet de y arriver! quand tu fait un moule tu abimeras l originale ou pas ?? car sinon je croie bien que ton cobaye connais un possesseur d une vrais CLS ...... suivé mon regard
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227116 quand tu fait un moule tu abimeras l originale ou pas ?? car sinon je croie bien que ton cobaye connais un possesseur d une vrais CLS ...... suivé mon regard de toute façon , le cobaye a aussi un diffuseur pas besoin de csl et non cls
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227118 de toute façon , le cobaye a aussi un diffuseur pas besoin de csl et non cls a bas oui j suis con y pourrai même faire le par choc grâce a toi
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227119 Pour mon info personnel CSL cela veut dire quoi Club Sport Light
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_227161 quand tu fait un moule tu abimeras l originale ou pas ?? Si c'est correctement fait, non sa n'abîme pas! Je jetterai un oeil, Mais c'est vrai que je ne m’intéresse pas trop à ce genre de produit, car sa ce trouve à des prix défiant toute concurrence avec une qualité qui me parait vraiment très satisfaisante, hors mis les ajustements apparemment?
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_227162 Pour mon info personnel CSL cela veut dire quoi Club Sport Light nan "coupé sport liechtbau (lightweight en anglais) " ou en français : coupé sport léger même chose mais dans un autre ordre pour le CLS de AC Schnitzer et enfin "coupé LANG ( long ) sport " pour le CLS de mercedes qui est d'ailleur une berline 4 portes sans montant de vitre
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228292 diffuseur reçu ce matin passe en peinture le semaine prochaine alors photo des que je le récupère après l avoir monter
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur comment_228300 diffuseur reçu ce matin passe en peinture le semaine prochaine alors photo des que je le récupère après l avoir monter L'as tu installé avant?
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228302 oui je l est installé et il va carrément bien pas de retouche a faire
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur comment_228303 oui je l est installé et il va carrément bien pas de retouche a faire tu l'as acheté chez qui?