Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_218218

J'ai eu la reponse du gars qui me dit que ce sont des jantes import du soleil levant ,tous les modeles en 17'' a 300€ visible sur le site (j'ai pas trouvé)et reglement en contre remboursement impossible mais uniquement par mandat..........bizarre !!!! :nickel:

Posté(e)
comment_218221

En plus le gars a fait dans la facilité, il a récupéré l'image sur le site d'auto exclusive, et il l'a collée sur ce site d'annonces... Et niveau prix et réglement, je dirai méfiance, super méga méfiance même !!

Posté(e)
comment_218302
J'ai eu la reponse du gars qui me dit que ce sont des jantes import du soleil levant ,tous les modeles en 17'' a 300€ visible sur le site (j'ai pas trouvé)et reglement en contre remboursement impossible mais uniquement par mandat..........bizarre !!!! :nickel:

un mandat western Union en côte d'ivoire bye bye les sousous vite passe ton chemin et oublie le bon plan c'est foireux!!!

Posté(e)
comment_218315
un mandat western Union en côte d'ivoire bye bye les sousous vite passe ton chemin et oublie le bon plan c'est foireux!!!

c'est encore un de ces escrocs africains ? plein tombent dans leurs pièges malheureusement :nickel: