Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218229 Itics Présentation du membre : Pseudo : Itics Prénom : Alexis Age : 20 ans Lieu de résidence : Rouen Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Sport, automobile, airsoft Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 3.0L Année modèle : 07/1993 Puissance : 286 cv Coloris : Noir Options BMW : - Light is right :? Modifications apportées : - Kit amortisseur Bilstein - Ressort court -30mm - BAR anti-rapprochement AV/AR - Filtre Green - Volant tulipé 90mm Modifications envisagées : - 4 DS2500 - Durites AVIA Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un membre à mis la carte du Forum en dessous de mon essuie-glass un dimanche matin
Posté(e) le 11 mars 200916 a comment_218235 bonjour et bienvenue à toi et ta faut pas trainer dans les parking de vincennes y a trop de mauvaises fréquentations bon forum à toi :?
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218342 bienvenu a toi je voix que tu et de Rouen.. donc vu ton commantaire pour le papier sur ton pare brise, les premiers dimanche du mois tu va sur les quai a Rouen pour le rasemblement de voiture...? ou j'me trompe :?