Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_218327

voila je voudrais faire la calandre de ma futur M3 en noire ainsi que les ailettes.peut on l'acheter ou est ce que certain l'on déjà fait peindre?

j'ai poser la question a mon carrossier mais il ma dit que ca tiendrait pas. :nickel:

Posté(e)
comment_218328
voilà je voudrais faire la calandre de ma futur M3 en noire ainsi que les ailettes.peut on l'acheter ou est ce que certain l'on déjà fait peindre?

j'ai poser la question a mon carrossier mais il ma dit que ca tiendrait pas. :nickel:

alors change de carrossier :?

plusieur personne ici les ont déjà peinte et si la peinture est bien faite, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_218338

ben oui c'est ce que je pense une fois bien poncé et appreté je vois pas pourquoi ca tiendrais pas :nickel:

Posté(e)
comment_218339
ben oui c'est ce que je pense une fois bien poncé et appreté je vois pas pourquoi ca tiendrais pas :wink:

mais des carbones :mad:

oK je suis loing a cette heure si :? :nickel:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_255463

Petit up de ce post car je recherche aussi des sides grilles (grilles de côtés) pour ma M3 E46 de '03 en noir mat, mais je ne veux pas repeindre ceux d'origines !

Si qqun àune bonne adresse ou un bon site internet je suis preneur :nickel:

Merci

Posté(e)
comment_255651

moi g tout fait peindre en noir brillant sur mes origine et si ton carrossier utilise un flexibilisateur plastique t'aura aucun souci apres si tu ve pas les peindre va sur ebay motors tu trouvera ton bonheur mais ca te reviendra plus cher que de les fer peindre

pour moii j'en et eu pour 80 euros le tout même pas le prix des grilles laterales

Posté(e)
comment_255713

Merci beaucoup pour toute vos bonnes adresses :???:

J'ai pu les commander pour moins de 100$ aux US sur JleviSW frais de port inclus.

Photos coming soon :mad: