Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218457 Pseudo : Eric974M3 Prénom : Eric Age : 35 ans Lieu de résidence : Chalons en Champagne Emploi : Militaire Loisirs, passions : voitures, musique et sports Site web : Mail : eapay@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 02/2002 Puissance : environ 360 cv Coloris : Grise Options BMW : - Toutes options sauf GPS, HK, sièges chauffantes Modifications apportées : - Ressot court EIBACH - Barres anti-rapprochement - Débrider - Boite à air groupe M Modifications envisagées : - Angel eyes - Silencieux Supersprint ou autres...... - Feux arrières type phase 2 Photos du véhicule : Divers / Observations : - Jantes légèrement griffées - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : connaissance d'un ami.
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218472 Merci c'est gentil, j'adore ce forum, pour l'avoir consulter dès mes moments libres. J'espère faire connaissance des possesseurs de M// et je posterais d'autres photos dès que ce fichu appareil photo fonctionnera et j'essayerais également de faire fuser les commentaires à propos des posts.....
Posté(e) le 13 mars 200916 a Auteur comment_218615 Encore une fois merci vous. Je me disais... je sais que d'inombrables sujets sur les installations d'angel eyes ont été faits, mais est ce qu'il y aurait quelqu'un pour me guider vers un post ou un lien ou encore me conseiller pour l'achat et l'installation d'un kit angel eyes. Pour éviter justement d'acheter n'importe quoi sur e-bay " l'ami qui nous veut du bien"...
Posté(e) le 16 mars 200916 a comment_219177 Belle M que voilà, bienvenue à tous les 2! Pour ton renseignement, désolé je roule en E30, mais je pense qu'ici tu trouveras du monde pour les tuyaux...