Posté(e) le 12 mai 200916 a comment_229226 salut mika je vien d'avoir mon m3 E46 cabriolet, je suis de longwy et je té déjà vu cher full option javai une clio 3 noir jete venu ya 2 moi environ enfin bref tt sa pr dire que lon peu faire plus emple conessence pr parlé de BMW pi kome sa tu mexplikera komen je peu metre des foto sur le forum merci, pren mon msn cedg54@hotmail.fr Salut
Posté(e) le 12 mai 200916 a comment_229253 salut mika je vien d'avoir mon m3 E46 cabriolet, je suis de longwy et je té déjà vu cher full option javai une clio 3 noir jete venu ya 2 moi environ enfin bref tt sa pr dire que lon peu faire plus emple conessence pr parlé de BMW pi kome sa tu mexplikera komen je peu metre des foto sur le forum merci, pren mon msn cedg54@hotmail.fr Salut Merci de ne pas utiliser de language SMS ou autres , j'ai franchement pas tout compris à ton message, désolé
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur comment_229258 salut mika je vien d'avoir mon m3 E46 cabriolet, je suis de longwy et je té déjà vu cher full option javai une clio 3 noir jete venu ya 2 moi environ enfin bref tt sa pr dire que lon peu faire plus emple conessence pr parlé de BMW pi kome sa tu mexplikera komen je peu metre des foto sur le forum merci, pren mon msn cedg54@hotmail.fr Salut ok pas de souci
Posté(e) le 12 mai 200916 a comment_229361 salut j'ai vu que tu vend ta M dommage de se séparer d'un tel monstre. tu as mis que si tu la vend c'est pour racheter une m3e46 coupé pourquoi ce choix sans indiscretion esthetique ou pour le comportement de la voiture?
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur comment_229378 salut j'ai vu que tu vend ta M dommage de se séparer d'un tel monstre. tu as mis que si tu la vend c'est pour racheter une m3e46 coupé pourquoi ce choix sans indiscretion esthetique ou pour le comportement de la voiture? non rien a voir ca serai pour avoir un peu plus de coffre car je vient d avoir un enfant...mais je crois que je vais quand même la garder...trop de dur de m'en séparer...
Posté(e) le 12 mai 200916 a comment_229405 non rien a voir ca serai pour avoir un peu plus de coffre car je vient d avoir un enfant...mais je crois que je vais quand même la garder...trop de dur de m'en séparer... moi j ai une petite de 5 mois 1/2 et c est pareil impossible de m en séparer .
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur comment_229413 moi j ai une petite de 5 mois 1/2 et c est pareil impossible de m en séparer . on est tous pareil