Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_219586

bonjour a tous c est bon il m ont reprog la voiture il a pas voulut me dire ce qui y avait mais aujourd hui elle remarche comme il faut pr le spped limit il la pas enlever mais petit geste commercial hier sur une national pas de chance lancer a 220 un chat me coupe la route resultat vase de liquide lave glace et pare boue avant hs, le gars de chez BMW m offre la reparation et un lot de produit d entretien pour capote exterieur et interieur c est déjà ca :nickel:

• Réponses 45
  • Vues 2.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_219607
bonjour a tous c est bon il m ont reprog la voiture il a pas voulut me dire ce qui y avait mais aujourd hui elle remarche comme il faut pr le spped limit il la pas enlever mais petit geste commercial hier sur une national pas de chance lancer a 220 un chat me coupe la route resultat vase de liquide lave glace et pare boue avant hs, le gars de chez BMW m offre la reparation et un lot de produit d entretien pour capote exterieur et interieur c est déjà ca :nickel:

Salut,

donne moi le numero du chef d'atelier, je vais essayé de l'appeler pour en savoir plus.

en mp.

Posté(e)
comment_219608

Salut,

donne moi le numero du chef d'atelier, je vais essayé de l'appeler pour en savoir plus.

en mp.

il faut absoluement que tu nous en dises plus la dessus car j'ai eu le même probleme il y a un mois...

suite a une mise a jour complete (suite a un montage des optiques phase 2) j'ai senti une nette différence...

si tu as des infos la dessus... n'hesite pas!

Posté(e)
  • Auteur
comment_219615

franchement je veut bien vous le dire mais je suis en bulgarie comme j ai expliquer et il veut pas me dire, déjà j ai du mal a m expliquer avec eux alors comment je pourrais lui monter la tete pour qu il e raconte tout mais promis lundi je fais changer le vase du lave glace j essayerait tu lui tirer des infos

Posté(e)
comment_219622

donc la reprog qui ton mi la,et mieux que ton ancien ou identique a quelque chose pret...

s'est intéréssent :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219680

franchement j ai l impression que moins mais apres comme j ai dit la ligne droite a 260 ce coup la j ai 255env ca ma suffit :nickel: apres c est peut etre moi qui plane