Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un à peut-être un retour sur les échappement Remus !

Qualité, sonorité, performances, homologation, etc. ...

Merci d'avance pour vos informations.

Bon week-end.

Ciao

Posté(e)

Salut moi j'ai un bastuck raport qualité prix :malade: et son terible...et je crois bien qu il est au même prix que le remus...

Posté(e)

pour ma part j'ai un scorpion,le prix et plus que correct et la sonorité :malade:

Posté(e)

lediscret pourras t'en dire plus...

coté accoustique :malade: et surtout zéro raisonnances dans la caisses (là c'est rare!)

Posté(e)
lediscret pourras t'en dire plus...

coté accoustique :oui: et surtout zéro raisonnances dans la caisses (là c'est rare!)

Salut à tous,

Passé un bon week-end !

Merci pour vos infos et commentaires. C'est vrai que le choix d'un échappement, me semble être assez "subjectif" !

Il y a le prix, la qualité, la sonorité, etc. ...

J'entends beaucoup parler sur le forum des Eisenmann, Bastuck, Supersprint, qui semblent avoir la cote !

Pourriez-vous me passer les adresses où l'on pezt acheter ces échappements et à quels prix il reviennent ?

Le feedback à lediscret m'intéresserait ! Où puis-je le joindre ?

Merci et bonne journée.

Joe

Posté(e)

Le feedback à lediscret m'intéresserait ! Où puis-je le joindre ?

Merci et bonne journée.

Joe

lediscret passe tous les jours ici...

allez :-(

moi j'ai un SS race, mais bon ca geule trop dehors (mm si j'kiff bien :???: )

le REMUS est pas mal, mm avec un x-pipe :mad:

Posté(e)

lediscret passe tous les jours ici...

allez :-(

moi j'ai un SS race, mais bon ca geule trop dehors (mm si j'kiff bien :???: )

le REMUS est pas mal, mm avec un x-pipe :mad:

Merci.

Je suis un peu novice, c'est quoi un x-pipe ?

Si je comprends bien, coté bruit un Remus c'est bien et pas trop envahissant ?

A combien peut-on sortir un échappement Remus ?

A+

Posté(e)

j ai été sur youtube pour voire se que sa donnais , bah le son est bien rauk :oui: , mais j aime pas les flutes, la forme qu elles ont , style DTM mais moins prononcer :mad:

Posté(e)
j ai été sur youtube pour voire se que sa donnais , bah le son est bien rauk :oui: , mais j aime pas les flutes, la forme qu elles ont , style DTM mais moins prononcer :???:

j'ai le même avis que toi,les sorties d'echapp je colle pas dessus.. :mad:

en faite tout depend de la couleur de la voiture,sur une noir sa passe.. :-(

bref les gout et les couleurs s'est toutes une histoire :-?

Posté(e)
j ai été sur youtube pour voire se que sa donnais , bah le son est bien rauk :mad: , mais j aime pas les flutes, la forme qu elles ont , style DTM mais moins prononcer :???:

moi j'ai viré les sorties dtm (coupées) et j'ai resoudé des tubes inox en diametre 76

et pour le son , c'est ce qu'il me fallait ....c'est a dire sans infra bass dans l'habicacle :oui:

alors que pratiquement tous les silencieux resonnent trop dans la voiture aux alentours des 3000trs (130kmh)

Posté(e)

moi j'ai viré les sorties dtm (coupées) et j'ai resoudé des tubes inox en diametre 76

et pour le son , c'est ce qu'il me fallait ....c'est a dire sans infra bass dans l'habicacle :oui:

alors que pratiquement tous les silencieux resonnent trop dans la voiture aux alentours des 3000trs (130kmh)

a tu une photos de ton echappement avec la modification effectuée des sorties..??

merci :???:

Posté(e)

Si je me trompe pas le remus n'est pas tout inox mais une bonne partie en acier. Perso je trouve que l'inox donne un son qui raisonne je suis pas fan. Je préfère par exemple la sonorité d'un Z3M avec ses échappements d'origine en acier que la M3 E46 ...

Posté(e)

a tu une photos de ton echappement avec la modification effectuée des sorties..??

merci :???:

je l'ai piqué sur le topic de vincennes

img-219226-1-p1010028.jpg

Posté(e)

jolies sorties !! manque une tite plaque d immat blanche non ? :oui:

Posté(e)
pour ma part j'ai un scorpion,le prix et plus que correct et la sonorité :oui:

Hello,

Je n'arrive pas à trouver sur le forum les photos de ton échappement Scorpion !

Pourrais-tu me passer le lien s.v.p !

Merci

Ciao

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

remus fabrique des echappements de qualité jai un remus sur ma TT est sa chante bien par contre le remus est en deux partie acier et inox mais je trouve qu'il reste un bon compromis entre le prix et la qualité :wink:

• Créer...