m3e46 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour à tous, Quelqu'un à peut-être un retour sur les échappement Remus ! Qualité, sonorité, performances, homologation, etc. ... Merci d'avance pour vos informations. Bon week-end. Ciao
micka_lux Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Salut moi j'ai un bastuck raport qualité prix et son terible...et je crois bien qu il est au même prix que le remus...
pepito76 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 pour ma part j'ai un scorpion,le prix et plus que correct et la sonorité
Highmast Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 lediscret pourras t'en dire plus... coté accoustique et surtout zéro raisonnances dans la caisses (là c'est rare!)
m3e46 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 lediscret pourras t'en dire plus... coté accoustique et surtout zéro raisonnances dans la caisses (là c'est rare!) Salut à tous, Passé un bon week-end ! Merci pour vos infos et commentaires. C'est vrai que le choix d'un échappement, me semble être assez "subjectif" ! Il y a le prix, la qualité, la sonorité, etc. ... J'entends beaucoup parler sur le forum des Eisenmann, Bastuck, Supersprint, qui semblent avoir la cote ! Pourriez-vous me passer les adresses où l'on pezt acheter ces échappements et à quels prix il reviennent ? Le feedback à lediscret m'intéresserait ! Où puis-je le joindre ? Merci et bonne journée. Joe
--MaX-- Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Le feedback à lediscret m'intéresserait ! Où puis-je le joindre ? Merci et bonne journée. Joe lediscret passe tous les jours ici... allez moi j'ai un SS race, mais bon ca geule trop dehors (mm si j'kiff bien :???: ) le REMUS est pas mal, mm avec un x-pipe
m3e46 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 lediscret passe tous les jours ici... allez moi j'ai un SS race, mais bon ca geule trop dehors (mm si j'kiff bien :???: ) le REMUS est pas mal, mm avec un x-pipe Merci. Je suis un peu novice, c'est quoi un x-pipe ? Si je comprends bien, coté bruit un Remus c'est bien et pas trop envahissant ? A combien peut-on sortir un échappement Remus ? A+
bravuce Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 j ai été sur youtube pour voire se que sa donnais , bah le son est bien rauk , mais j aime pas les flutes, la forme qu elles ont , style DTM mais moins prononcer
pepito76 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 j ai été sur youtube pour voire se que sa donnais , bah le son est bien rauk , mais j aime pas les flutes, la forme qu elles ont , style DTM mais moins prononcer :???: j'ai le même avis que toi,les sorties d'echapp je colle pas dessus.. en faite tout depend de la couleur de la voiture,sur une noir sa passe.. bref les gout et les couleurs s'est toutes une histoire
lediscret012001 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 j ai été sur youtube pour voire se que sa donnais , bah le son est bien rauk , mais j aime pas les flutes, la forme qu elles ont , style DTM mais moins prononcer :???: moi j'ai viré les sorties dtm (coupées) et j'ai resoudé des tubes inox en diametre 76 et pour le son , c'est ce qu'il me fallait ....c'est a dire sans infra bass dans l'habicacle alors que pratiquement tous les silencieux resonnent trop dans la voiture aux alentours des 3000trs (130kmh)
pepito76 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 moi j'ai viré les sorties dtm (coupées) et j'ai resoudé des tubes inox en diametre 76 et pour le son , c'est ce qu'il me fallait ....c'est a dire sans infra bass dans l'habicacle alors que pratiquement tous les silencieux resonnent trop dans la voiture aux alentours des 3000trs (130kmh) a tu une photos de ton echappement avec la modification effectuée des sorties..?? merci :???:
BenjiM3 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Si je me trompe pas le remus n'est pas tout inox mais une bonne partie en acier. Perso je trouve que l'inox donne un son qui raisonne je suis pas fan. Je préfère par exemple la sonorité d'un Z3M avec ses échappements d'origine en acier que la M3 E46 ...
lediscret012001 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 a tu une photos de ton echappement avec la modification effectuée des sorties..?? merci :???: je l'ai piqué sur le topic de vincennes
pepito76 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 il et classe comme echapp avec des sorties comme sa
juju 33 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 jolies sorties !! manque une tite plaque d immat blanche non ?
m3e46 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 pour ma part j'ai un scorpion,le prix et plus que correct et la sonorité Hello, Je n'arrive pas à trouver sur le forum les photos de ton échappement Scorpion ! Pourrais-tu me passer le lien s.v.p ! Merci Ciao
--MaX-- Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 Hello, Je n'arrive pas à trouver sur le forum les photos de ton échappement Scorpion ! Pourrais-tu me passer le lien s.v.p ! Merci Ciao guette ici viewtopic.php?f=108&t=19034
pepito76 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 guette ici viewtopic.php?f=108&t=19034 Merci MaX.. pour info pages 3
m3e46 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 guette ici viewtopic.php?f=108&t=19034 Merci pour le lien Max Tu as quoi comme échappement en ce moment ? A+
alex270 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 remus fabrique des echappements de qualité jai un remus sur ma TT est sa chante bien par contre le remus est en deux partie acier et inox mais je trouve qu'il reste un bon compromis entre le prix et la qualité
Messages recommandés