Aller au contenu

ou est le numero moteur?

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir ou est inscrit le numéro moteur de ma M3 E46 ainsi que le type du moteur merci de me répondre

Posté(e)

MERCI C VISIBLE DESSUS SANS DEMONTER RIEN?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, le numéro moteur est du côté passagé, sur le bloc il y a un espèce de rectangle(2x6) sur lequel est gravé finement le numéro moteur en haut et le modèle du moteur en bas.

Pour le relevé c'est pas simple, il faut s'allonger à coté de la voiture et entre la roue et le passage de roue avec une lampe de poche tu peus le voir si tu as de très bon yeux, moi il y avait un de mes amis qui me tenait une loupe et j'ai reussi à le voir comme ça. Par dessus ou par dessous c'est pas la peine!!!! :biere:

Posté(e)

Petit HS : M3corsica, c'est toi sur la foto de ta signature? Si oui sur quoi est monté ce turbal... :biere: ...?

Posté(e)

Non c'est pas moi c une connaissance de suède qui ma envoyé cette photo mais t'inquiète il a été monté dans une E30 sur un moteur de M5 S38. C'est un turbo de camion! :biere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Non c'est pas moi c une connaissance de suède qui ma envoyé cette photo mais t'inquiète il a été monté dans une E30 sur un moteur de M5 S38. C'est un turbo de camion! :|

excellent :love:

• Créer...