Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219082 Voilà, j'ai équipé (il y a un an) mon auto de disques Brembo(de série) + DS2500, mais j'ai rapidement voilé les disques (qui sont des modèles M3 E36 avec les étriers bien sûr). J'ai installé depuis des écopes de refroidissement en lieu et place des antibrouillards, puis vérification de l'abaissement de la T° (des disques) de 116°C à 79°C (mesuré dans les mêmes conditions, sur circuit). J'ai lu que les plaquettes Ferodo (DS2500 et 3000) voilaient souvent les disques alors je pensais me tourner vers des Zimmermann. -Mais mieux vaut-il des disques (Zimmermann) percés ou Gr N? -Dois-je garder mes plaquettes DS2500 (à peine usées)? -Dois-je remplacer mes plaquettes par des CL RC6 (voire RC8)? Merci de me donner vos avis.
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219104 Tu les changes pour la vente ? :???: Il a pas dit qu'il la vendait pas tout suivie moi
Posté(e) le 16 mars 200916 a comment_219212 Perso c'est Zimmerman et ebc sur ma sport evo... satisfait, mais j'habite pas non plus dans les alpes et elle ne va pas sur piste...
Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219371 Disques Gr N, mais surtout pas de Zimmermann percés ! Après, pour les plaquettes, t'as le choix.
Posté(e) le 17 mars 200916 a Auteur comment_219382 N'importe quel marque de disque convient pourvut que cela soit du grN? L'association avec de la CL RC6 ou 8 convient-elle aussi?
Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219387 N'importe quel marque de disque convient pourvut que cela soit du grN? Oui. L'association avec de la CL RC6 ou 8 convient-elle aussi? Des RC6 sont quand même très agressives, c'est ce que tu veux ? Y'a déjà assez à faire dans les gammes Ferodo, Mintex ou Pagid...
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