Posté(e) le 16 mars 200916 a comment_219265 Un petit post pour vous faire part d'une journée que mon club organise : c'est donc le dimanche 5 avril à ISSOIRE avec le RSTeam (si quelqu'un connais déjà) c'est roulage libre avec nb limité de participant en piste A la base c'est pour les amateurs de Renault sport, mais paersonne n'est sectaire, et dans les membres, il y a de plus en plus "d'autre sportives" moi compris :???: Donc pour résumer c'est : pas de prise de tête, chacun tourne pour son plaisir et comportement exemplaire en piste exigé Nous sommes avant tout des passionnés Allez jeter un coup d'oeil, le tarif est sympa en plus!
Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219466 Mince ... je serais dans le Nord pour rouler avec la M3 ... sinon ca aurait ete avec plaisir
Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219513 merci pour ces info c'est a 25 kilomètres de chez moi si j'ai monter et roder mes freins on vera sa il y en a d autres du forum intéresses qui son dans la région?
Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219516 Moi, j'y serai ! ça fait maintenant 6 ans que je tourne avec le RS Team (en GT turbo, Megane Rs, Clio Rs, et pour la première fois à Issoire en M3 !), jamais eu le moindre soucis !
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223441 Et voilà, la journée est finie ! Beau soleil, bon esprit, et l'occasion de mieux faire connaissance avec la ///M ! Bilan : 4 pneus, 2 disques et 4 plaquettes à changer... !
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223447 Et voilà, la journée est finie ! Beau soleil, bon esprit, et l'occasion de mieux faire connaissance avec la ///M ! Bilan : 4 pneus, 2 disques et 4 plaquettes à changer... ! ça a dûe envoyer grâve
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223448 un peu plus de 100 tours sur la piste dans la journée dont les 15 derniers consacrés à essayer à apprendre à glisser !
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223450 un peu plus de 100 tours sur la piste dans la journée dont les 15 derniers consacrés à essayer à apprendre à glisser ! ; -) ou plutôt les 15 derniers à finir de fumer la gommes qui restaient
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223472 dure l'addition de fin mais je pense que sa dois valoir le coup pour cette journée hs : je pense t'avoir croisé sur Rouen ya quelques semaines, vers le mont gargan... un samedi je pense, en tous cas ta m3 est dans un état impeccable
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223476 je serais dans le Nord pour rouler avec la M3 tu tournais où? abbeville, croix....
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223492 dure l'addition de fin mais je pense que sa dois valoir le coup pour cette journée Bah, tous ces consommables auraient été à changer dans l'année je pense, alors autant repartir sur une base saine d'un coup en changeant tout... hs : je pense t'avoir croisé sur Rouen ya quelques semaines, vers le mont gargan... un samedi je pense, en tous cas ta m3 est dans un état impeccable C'est tout à fait probable, mon frère vit au Mont Gargan !
Posté(e) le 7 avril 200916 a Auteur comment_223653 Et voilà, la journée est finie ! Beau soleil, bon esprit, et l'occasion de mieux faire connaissance avec la ///M ! Bilan : 4 pneus, 2 disques et 4 plaquettes à changer... ! [attachment=0]090405-01.jpg[/attachment] oh le RSTeamer bon à noter vous étiez 2 sur cette pauvre M3 Donc moi aussi, super journée, un peu d'appretissage de la glisse (c'est ça qui est bon avec cette auto), sauvegarde des freins mais si je trouve à upgrader les frein ça sera pas du luxe excuse moi Jerome, chui parti un peu en sauvage, car il y avait mon cousin qui avait de la route à faire, j'espère qu'on se recroisera rapidement pour échanger sur notre apprentissage de nos ///M PS : et merci pour le ptit tour avec mon ptit frere
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223662 dit loicRS2, t aurai pas une tite video bien monter, par hazard
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_223811 pour pas faire de jaloux : Trop bons en photo les membres du RS Team !
Posté(e) le 8 avril 200916 a Auteur comment_223821 dit loicRS2, t aurai pas une tite video bien monter, par hazard arf non pas de video cette fois (même pas pirs le temps de sortir le matos, ces journées passent vraiment trop vite ), mais bon il y aura une prochaine fois merci Jerome pour la petite photo de franck, et comme tu dis : trop fort les RSTeamer en photo