Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_219265

Un petit post pour vous faire part d'une journée que mon club organise :

c'est donc le dimanche 5 avril à ISSOIRE avec le RSTeam (si quelqu'un connais déjà)

c'est roulage libre avec nb limité de participant en piste

A la base c'est pour les amateurs de Renault sport, mais paersonne n'est sectaire, et dans les membres, il y a de plus en plus "d'autre sportives" moi compris :mad: :???:

Donc pour résumer c'est : pas de prise de tête, chacun tourne pour son plaisir et comportement exemplaire en piste exigé :oui:

Nous sommes avant tout des passionnés

Allez jeter un coup d'oeil, le tarif est sympa en plus!

Posté(e)
comment_219513

merci pour ces info c'est a 25 kilomètres de chez moi si j'ai monter et roder mes freins on vera sa il y en a d autres du forum intéresses qui son dans la région?

Posté(e)
comment_219516

Moi, j'y serai ! :nickel:

ça fait maintenant 6 ans que je tourne avec le RS Team (en GT turbo, Megane Rs, Clio Rs, et pour la première fois à Issoire en M3 !), jamais eu le moindre soucis ! :?:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_223441

Et voilà, la journée est finie !

Beau soleil, bon esprit, et l'occasion de mieux faire connaissance avec la ///M ! :mrgreen:

Bilan : 4 pneus, 2 disques et 4 plaquettes à changer... ! :ptdr:

post-5379-12832224506369_thumb.jpg

Posté(e)
comment_223447

Beau soleil, bon esprit, et l'occasion de mieux faire connaissance avec la ///M ! :mrgreen:

Bilan : 4 pneus, 2 disques et 4 plaquettes à changer... ! :mad:

ça a dûe envoyer grâve

:P:ptdr:

Posté(e)
comment_223448

un peu plus de 100 tours sur la piste dans la journée dont les 15 derniers consacrés à essayer à apprendre à glisser ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_223450
un peu plus de 100 tours sur la piste dans la journée dont les 15 derniers consacrés à essayer à apprendre à glisser ! ; -)

ou plutôt les 15 derniers à finir de fumer la gommes qui restaient :mrgreen:

Posté(e)
comment_223472

dure l'addition de fin mais je pense que sa dois valoir le coup pour cette journée :mrgreen:

hs : je pense t'avoir croisé sur Rouen ya quelques semaines, vers le mont gargan... un samedi je pense, en tous cas ta m3 est dans un état impeccable

Posté(e)
comment_223492
dure l'addition de fin mais je pense que sa dois valoir le coup pour cette journée :ptdr:

Bah, tous ces consommables auraient été à changer dans l'année je pense, alors autant repartir sur une base saine d'un coup en changeant tout... :P

hs : je pense t'avoir croisé sur Rouen ya quelques semaines, vers le mont gargan... un samedi je pense, en tous cas ta m3 est dans un état impeccable

C'est tout à fait probable, mon frère vit au Mont Gargan ! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223653

Beau soleil, bon esprit, et l'occasion de mieux faire connaissance avec la ///M ! :mad:

Bilan : 4 pneus, 2 disques et 4 plaquettes à changer... ! :ptdr:

[attachment=0]090405-01.jpg[/attachment]

oh le RSTeamer :ptdr:

bon à noter vous étiez 2 sur cette pauvre M3 :mad:

Donc moi aussi, super journée, un peu d'appretissage de la glisse (c'est ça qui est bon avec cette auto), sauvegarde des freins :nickel:

mais si je trouve à upgrader les frein ça sera pas du luxe :ptdr:

excuse moi Jerome, chui parti un peu en sauvage, car il y avait mon cousin qui avait de la route à faire, j'espère qu'on se recroisera rapidement pour échanger sur notre apprentissage de nos ///M :-(

PS : et merci pour le ptit tour avec mon ptit frere :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223821
dit loicRS2, t aurai pas une tite video bien monter, par hazard :ptdr::mad:

arf non pas de video cette fois (même pas pirs le temps de sortir le matos, ces journées passent vraiment trop vite :ptdr: ), mais bon il y aura une prochaine fois :mad:

merci Jerome pour la petite photo de franck, et comme tu dis : trop fort les RSTeamer en photo :-(:nickel: