Aller au contenu

dijon- besoin de places urgent!


LOVEM3

Messages recommandés

Salut a tous,

petit rebondissement ce jour suite a appel a grizzlyracing, ayant le feu vert comme quoi mon auto était fini par notre preparateur local et pensant qu'il restait de la place, (10 exactement fin de semaine dernière), j'ai appelé pour confirmer nos 3 places, car mes 2 accolytes attendait sur moi.... bilan baisé...veulent rien savoir..cloturé!

Donc si quelqu'un a un tuyau???? on est dégouté.... si desistement eventuellement....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince dégouté pour toi :mad: et tes potes

Envoi un MP à Solo voir s'il y a des desistements sur M5B, je sais pas car ils sont chauds aussi par là-bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en faisais une de tourner à Dijon, mais c'est pas les dates possibles qui manquent....maintenant, ce sera difficile de retrouver une journée avec tant de M, c'est sur!

Mais bon, LoveM3 etait a l'origine de l'orga, j'lui laisse la priorité, c'est normal. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en faisais une de tourner à Dijon, mais c'est pas les dates possibles qui manquent....maintenant, ce sera difficile de retrouver une journée avec tant de M, c'est sur!

Mais bon, LoveM3 etait a l'origine de l'orga, j'lui laisse la priorité, c'est normal. ;-)

C'est normal en effet :nickel:

Si tu passes un jour à Dijon, n'oublis pas de me passer un MP :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...