Posté(e) le 17 mars 200916 a comment_219479 Oh, coup dur là ! Dommage qu'il n'avait pas de anti-carjacking! Croisons les doigts pour qu'il puisse récupérer sa voiture! @+
Posté(e) le 18 mars 200916 a comment_219563 Je poste ca dessuite sur bmteam bon courage a ton pote moi je serais dingue !!
Posté(e) le 18 mars 200916 a comment_219599 il faut demande a bmw savoir si il poure pas la localise avec le gps car je suis depanneur auto et sur certin modele il peuve car chaque gps a son numeros didentification je vais me renseigne au pres des gendarme je vous tien au courent
Posté(e) le 18 mars 200916 a comment_219614 il faut demande a bmw savoir si il poure pas la localise avec le gps car je suis depanneur auto et sur certin modele il peuve car chaque gps a son numeros didentification je vais me renseigne au pres des gendarme je vous tien au courent bonne info intéressant à savoir Mais bon je doute car le systéme est passif pas actif donc comment visualisé une borne passive, ça mettrait en l'air tous le systéme tracker
Posté(e) le 18 mars 200916 a Auteur comment_219635 oui je doute que ça fonctionne...mais bon pkoi pas...
Posté(e) le 18 mars 200916 a comment_219648 Ciao Mika Ptain jai appris , sale nouvelle , jespere que ca va aller pour lui !!! Je regarderai aussi sur le Lux au cas ou Kel demence ... on a de plus en plus de vols de voiture dans notre coin , en plus vol a main armai !! Il doit y avoir une bande organisee .. ou alors ils se sont tous donner le mot Ca fait le 4eme vol que jentend en 2 semaines... Ptain même plus sur qd tu sors le soir maintenant (et même en journee) pfffffffff ....
Posté(e) le 18 mars 200916 a comment_219655 salut , on peut en savoir + sur l agression ? si ca peut aidé une futur personne a ne pas se faire avoir de la même façon . merci a l heure qu il est je pense quelle doit etre en pièces détachées malheureusement ...ra la la ....
Posté(e) le 19 mars 200916 a Auteur comment_219686 mon pote à un magasin d'équipement auto vers 19h il etait entrain de ranger le magasin et sa femme entrain de faire la caisse...un gars est passé sous le rideau completement cagoulé et les a menacé avec une arme pour avoir les clé de sa m3 même pas il a demandé la caisse du magasin... et oui raph aparemment y a un reseau en ce moment dans notre coin faut faire gaff
Posté(e) le 19 mars 200916 a comment_219705 put***n c'est dingue, il faut vraiment faire gaffe partout!! j'ai un pote l'an dernier à paris 15eme qui a mit sa ///M E36 à vendre, le gars lui file rendez-vous ds le 15eme, mon pote arrive legerement en avance. Il etait ds la caisse qd un mec vient vers lui, il sort de sa M: " bonjour, c'est pour l'annonce", un gars normal sans cagoule plutot bon genre, le type lui dit Oui c'est moi il s'approche et lui tire une mega prune dans la face et le fini a coup de pied par terre et c'est barré avec la M.. On n'a jamais retrouvé le mec ni la caisse Ptain ca me fout la rage!!
Posté(e) le 19 mars 200916 a Auteur comment_219714 put***n c'est dingue, il faut vraiment faire gaffe partout!! j'ai un pote l'an dernier à paris 15eme qui a mit sa ///M E36 à vendre, le gars lui file rendez-vous ds le 15eme, mon pote arrive legerement en avance. Il etait ds la caisse qd un mec vient vers lui, il sort de sa M: " bonjour, c'est pour l'annonce", un gars normal sans cagoule plutot bon genre, le type lui dit Oui c'est moi il s'approche et lui tire une mega prune dans la face et le fini a coup de pied par terre et c'est barré avec la M.. On n'a jamais retrouvé le mec ni la caisse Ptain ca me fout la rage!! put***n les gars comme ça faut les briser...
Posté(e) le 19 mars 200916 a comment_219720 ca fait peur ca j'espere pour ton pote qui va la retrouvé
Posté(e) le 19 mars 200916 a comment_219736 désolé mika pour ton pote Pas de news sur les autres forum, que des messages de sympatie mais c'est tout !!! La vue comme cela c'est passé c'est une commande, le gars même pas il prend la caisse c'est sur elle est déjà à l'etranger ou en piéces détaché Putain ça fou les boules, il a bien fait de filé les clés et que sa femme n'est rien eu, nous c'est plus la mode home-jacking, il te ligote est te dépouille la baraque!!!! pfff dans quel monde vit'on on va finir par se trimballer avec un gun et tirer sur le premier clampin qui viens te dire bonjour
Posté(e) le 19 mars 200916 a Auteur comment_219743 désolé mika pour ton pote Pas de news sur les autres forum, que des messages de sympatie mais c'est tout !!! La vue comme cela c'est passé c'est une commande, le gars même pas il prend la caisse c'est sur elle est déjà à l'etranger ou en piéces détaché put***n ça fou les boules, il a bien fait de filé les clés et que sa femme n'est rien eu, nous c'est plus la mode home-jacking, il te ligote est te dépouille la baraque!!!! pfff dans quel monde vit'on on va finir par se trimballer avec un gun et tirer sur le premier clampin qui viens te dire bonjour aparemment ils ont essayé de braqué le nouveau x5 de son voisin de derriere... les gars etaient 2 et les autre 4 donc ils ont pris la fuite...mais par contre le gars la a des camera dans sa propriété les flics devait allé aujourd hui voir la bande...on verra bien ce que ça donne...c'est clair bientot faudra qu on sorte armée jusqu'au dent...
Posté(e) le 19 mars 200916 a comment_219787 Salut j'ai fait passé le message de mon coté car j'ai beaucoup de connaissance dans tout la france "Competition Run#drag scooter" je me suis permi de prendre l'immat et la photos pour la publier sur des forums motard et autres.. on ne s'est jamais le monde et p'tit..!
Posté(e) le 19 mars 200916 a comment_219794 merci pépito ça c'est de l'entraide si on trouve ses en**** on les brûle sur la place publique
Posté(e) le 19 mars 200916 a Auteur comment_219795 merci les gars vous assuré grave... j aimerai telment qu on les choppes...
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220211 a tu des nouvelles Mika..? moi de mon coté que dalle beaucoup de message de soutien mais rien de possitif sur la voiture...
Posté(e) le 22 mars 200916 a Auteur comment_220240 a tu des nouvelles Mika..? moi de mon coté que dalle beaucoup de message de soutien mais rien de possitif sur la voiture... et non aucune nouvelle elle a disparu c hallucinant...