Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_223191

Si elle ne se retrouve pas en pièce détachée elle peut être déjà dans un conteneur...

Je pense que Interpol a un service pour cela. Faut essayer de se renseigner. Je suis en Afrique et j'ai entendu

qu'ils ont des représentations un peu partout.

D'un autre côté faut qu'on pense à investir dans un système de sécurité, pas forcément le tracking

(vu que rien que le fait qu'un pov type roule dans nos voitures c'est rageant), si elle est garée dans un parking

sous terrain tu n'aura aucune réception et là s'ils veulent la mettre en pièce.... Mais plutôt genre les

alarmes qui permettent de couper l'alimentation même dans un faible rayon, et que ce soit compatible

avec nos clés.

• Réponses 51
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_223332

Dément cette histoire encore!

Nous somme a l'abri de rien, surtout dans les grandes villes.

Il y en a certains sur paris ou ailleurs, qui doivent baliser dans les bouchons, qui est un enfoiré qui débarque. Quand on roule pas de probleme, au pire on met la gomme.

Encore désolé pour lui.

Moi dans le sud ouest, j'en croise pas souvent. Je pencherai plus vers les frontieres du nord.

cj

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_228565

ca y'est ils ont retrouvé la m3 malheureusement complètement cramé...quelle bande d enfoiré...ils mériteraient qu on les brules...

Posté(e)
comment_228581
ca y'est ils ont retrouvé la m3 malheureusement complètement cramé...quelle bande d enfoiré...ils mériteraient qu on les brules...

merde la poisse... :wink::mad:

ils savent à quoi elle a servi :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_228587
En France?

oui juste a coté de chez nous a montoy la montagne pres de st marie aux chenes...non ils savent pas à quoi elle a servi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_228597
il l on cramer dans l état ou il l on dépouiller avant ?

cramé comme elle etait ils ont rien pris même pas les jantes...

Posté(e)
comment_228601

put***n Dingue !! Mais condoleances au propriétaire ... t'imagines, juste pour ptre aller delirer !!

Moi jpense plutot a une voiture qui a été utilisé pour faire un GROS COUP (genre vol banque .. etc... etc... )

Bref : Plus qua lassurance de bien rembourser

Posté(e)
  • Auteur
comment_228607
put***n Dingue !! Mais condoleances au propriétaire ... t'imagines, juste pour ptre aller delirer !!

Moi jpense plutot a une voiture qui a été utilisé pour faire un GROS COUP (genre vol banque .. etc... etc... )

Bref : Plus qua lassurance de bien rembourser

et oui arno est dégouté...moi je pense plutot à un aller retour sur la hollande ou comme tu dit pour un braquage...enfin bref faut faire gaf...

Posté(e)
comment_228690

faut vraiment faire gaffe et installer le systemes d anti vol qui va bien arf ca craint merde :oops: