Aller au contenu

Clés BMW Déprogrammés....


Serbian_e46

Messages recommandés

Il m'est arrivé une mesaventure avec mes Clés il y a 1 semaine a peu pres....

J'ai filé mes clés a un pote qui s'est amusé a fermer & ouvrir comme s'il avais jamais vu une fermeture centralisé... :D

puis d'un coup tout c bloqué et plus moyen ni d'ouvrir ni porte ni coffre :)

j'essaie avec la clé... => la centralisation marche pas :)

j'etais dég... :) (j'me sui dit : Centralisation niké... :? )

suite a kelk appels par ci par la... personne ne pouvais repondre d'ou venais le pb... appart le système de centralisation... :lol:

et j'me sui dit c'est peut etre la clé qui est deprogrammé... :lol:

apres avoir reprogrammé la clé => tout etais OK.... :lol:

methode pour reprogrammer les Clés en cas de PB ou d'achat de nouvelle clé BMW....

1- rentrer ds la voiture et fermer les portes

2- mettre le contact avec la clé pour voir tous les voyants s'allumer

3- retirer la clé

4- appuyez sur le bouton d'ouverture de portes et le maintenir appuyé

5- tout en tent appuyé le bouton d'ouverture de portes appuyez 3 fois sur le bouton de fermeture.

6- relachez le bouton d'ouverture de portes...

si la manip a été faite correctement : les Portes se refermeront et se réouvriront pour signaler que la clé est PROGRAMME.... :lol:

( si la manip ne donne rien => vous vous etes trompé ds la manip => réssayez :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, toutes les clefs récentes possèdent cette protection qui permet d'éviter à un voleur ou à une personne qui trouve une clef sur un parking de tester le plip sur tous les véhicules d'un parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être avec le double dhl555.

Sinon, pour la méthode de reprogr, quand tu parles de boutons d'ouverture et de fermeture, je présume que ce sont ceux de la clé car sur la console, il n'y a qu'un seul bouton.

A préciser dans ta procédure, AMHA ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude l'esprit... Comment t'as fait pour rentrer ds ta caisse programmer ta clef si tu pouvais pu ouvrir??? T'as pete un carreau? :oops:

ouverture centralisé via la clé, ne marche pas... :shock:

donc je t'explique.... 8)

...en mettant ta clé ds la serrure conducteur et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre... => miracle !! le loquet de la porte conducteur s'ouvre... :lol:

benh t rentre et tu fais ta manip... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...