Aller au contenu

reference ds 2500 arriere m3 E46???


atomicrider54

Messages recommandés

bonjour,

je suis dans la galere je cherche des ds2500 pour monté a l'arriere de ma m3E46. les autre sont tres usée et j'ai une sortie circuit a chenevieres dimanche.

si quelqu'un peu me donner un bon site ou les avoir rapidement..... ce ne serais que du bonheur,je cherche chez oreca mais il n'y as que celles pour une E36.

je galere si quelqu'un as un tuyau merci d'avance.

sinon y'as t'il des amateur pour chenevieres dimanche 22 mars??? cherche concurent potentiel pour se tiré la bourre!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oscaro ou pourchier comme site

mais pour dimanche je te conseille plutôt de faire le tour des boutiques d'équipementier style Ad ou autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axxes motor en plus un pote as été chercher des gommes la bas vendredi dernier,

il m'as dit que la mag est sympa.

jpense que je vais les appelé demain pour voir si il ont en stock.

pis en même temps jme mettrais des durites avia et du dot 5 a l'avant!!! :mad:

associé au kit gros frein willwood ce ne seras que du bonheur... en plus je viens de monter mes plaquettes racing fournies avec le kit tout a l'heure,

jpense que je vais allez me faire un col avant d'aller au lit pour voir lol. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala la différence entre les classiques et les racing sur le kit willwood... je vais voir avec axess pour les plaquettes le kit durit avia et le lockneed rbs 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu as mosa frein, qui sont installé en belgique, tres competitif, ils ont tout en stock... livraison en 24 ou 48 heures.

j'ai payé les miennes ds2500 arrière + frais de port 145euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...