Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_219570

Re bonjour ...

Donc voila ce que j'avais jusqu'a present:

Pseudo : PV38

Prénom : Pascal

Lieu de résidence : Vercors

Emploi :

Loisirs, passions : Les voitures, les potes, les voyages et la famille

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Porsche

Modèle : 993 C2 "RS"

Année modèle : 1994

Puissance : 272 cv

Coloris : gris clair

Modifications apportées :

- Montage complet en RS Touring

- Preparation du châssis

Modifications envisagées :

Photos du véhicule :

titine1tm5.jpg

• Réponses 75
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_219572

vraiment toujours aussi magnifique cette grenouille à part l'intérieur qui a mal vieilli (avis perso)

Posté(e)
  • Auteur
comment_219575

Avant cette titine ... j'ai eu 2 autres porsche : une première 993 C2 et une 964 C4.

Suite a une future opportunitee de carriere aux USA ... j'ai vendu la 993 "RSsisee" et en attendant ma mutation j'ai cherche et achète une M3 E36.

Je cherchais une 3l2 pour cause de risque de dejaugeage ... car je compte continuer a faire du circuit :nickel: ... mais en essayant des M3 3.0l et 3.2l ... j'ai prefere les 3.0l (etrange ... je sais).

En plus ... la 3.0l fait 140 kg de moins ... et les pieces sont moins cheres :hip:

Donc voila la nouvelle voiture ... qui devra me permettre de faire de la route balade avec la famille (climatisation / TOE) ... de l'arsouille avec les copains de l'EDG (châssis quand même pas mal et freins) ... et enfin du circuit (baquet / pont court).

Pseudo : PV38

Prénom : Pascal

Lieu de résidence : Vercors

Emploi :

Loisirs, passions : Les voitures, les potes, les voyages et la famille

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Porsche

Modèle : M3 3.0l

Année modèle : 1994

Puissance : 286 cv

Coloris : jaune dakar

Modifications apportées :

Avant achat:

- Silencieux Hartge

Apres achat:

- Montage plaquettes competition

- Liquide frein HT

Modifications envisagées :

- Vidange complete de tout ce qui peut etre vidange sur la voiture et changement des filtres/bougies ;-):lol: (j'aime bien partir d'une base "saine") (devis en cours)

- Filtre a air sport (commande)

- Baquet conducteur (en recherche active)

- Semi baquet rabatable pour acces aux places AR (pignole pour l'instant)

- Preparation du châssis (devis en cours)

- Pont court (devis en cours)

- nouveau jeu de jantes avec toyo R888 (pignole pour l'instant ... en attendant le devis)

Photos du véhicule :

img-219575-1-7415533415.jpg

:?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219576
vraiment toujours aussi magnifique cette grenouille à part l'intérieur qui a mal vieilli (avis perso)

Ben j'aime bien moi :?::nickel: ... surtout celle la ;-):lol: avec son volant RS ... rhhhhaaaaaaa ... elle etait parfaite ... :hip: mais c'est comme ca :hip:

Posté(e)
comment_219637

Rebienvenue a toi E36istes ;-) , pense a venir au rasso a saint marcellin :nickel::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219677
Rebienvenue a toi E36istes ;-) , pense a venir au rasso a saint marcellin :nickel::?:

Peux pas pour ce coup-ci :lol: ... je serais en sicile ... :hip: ... mais y aura a mon avis mon pote Beef :hip:

Sinon ... marseillais d'origine ... et tres content de cette semaine :hip: :hip:

Merci a tous pour le re-acceuille ... et je vous tiendrais au courant de la suite de ma "prepa".

Posté(e)
comment_219687

Félicitation pour la ///M, elle a l'air tres belle, et peinture flambante !!!

Je suis content que tu aies enfin pu trouver la ///M que tu cherchais !!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219702

Re merci merci ...

Depuis Mercredi ... elle a déjà fait un tour sur la piste (au laquais).

Y a vraiment des trucs a reprendre mais sinon je suis vraiment agreablement surpris de la voiture et des perfs :nickel:

Rouler tres vite va etre (tres) compliquer. Mais en tout cas ... c'est vraiment sympa ... et joueur de l'arriere :hip::-?:-?

Je n'ose pas imaginer sous la puie :hip::hip::-?

Sinon le baquet est une evidence ... et etant donne que ma prochaine sortie est le 4 Avril ... il va falloir vite se depecher d'en trouver un :-?:?:

La suite de la preparation au prochain post ;-) (j'espere que je parlerais de pont court :lol::hip::hip: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_221590

Et un baquet d'achète :love: (sparco kivabien :love: )

D'ailleurs ... si quelqu'un connait ou vend un baquet Sparco Torino :nickel:;):nickel::ptdr::ptdr:

J'ai besoin d'un basculant pour madame ... et notre bebe :malade:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.