Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_222100

c'est la première fois que je vois un montage de deux modèle différents :wink:

bien vu

Alors par rapport à la porche ??

A part les freins :-?;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_222227

J'ai tout a re-apprendre :-?:-? ... a cause de la position du moteur. Ca va etre complique de rouler vite (moins de 1:18 au laquais) avec la M3.

Avec une 911 ... tu places la voiture ... et apres tu peux souder. Avec la M3 ... tu places la voiture ... et tu fais de ton mieux pour faire passer la puissance ;)

Par contre, que ca drift :P:P:| ! Le cul de la M3 veut toujours passer devant :|:o8) mais en telephonant. C'est sympa! Moins pour les pneus (surtout au Laquais !!!! vu le bitume abrasif).

L'absence d'un vrai siege qui tient c'est quand même fait vite sentir ... d'ou l'achat d'1 puis du 2nd baquet dans la foulee.

Pour les baquets ... je garde l'interieur d'origine pour la revente et en attendant ce qui m'interesse c'est l'efficace plutot que l'esthetique, mais peut etre que j'acheterais un OMP pour moi ... en revendant ce sparco dans le temps ;) ?

Prochain essais circuit ce WE avec le baquet ! :wink: Affaire a suivre.

Posté(e)
comment_222330
Notez les protections soleil pour mon fils
une note de mauvais goût :-? ferais mieux de faire tinter tes vitres :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_222430
une note de mauvais goût ;) ferais mieux de faire tinter tes vitres :-?

C'est un truc qui doit couter un bras ca :wink: ?

Posté(e)
comment_222464
C'est un truc qui doit couter un bras ca ?
compte à peut prés 500€ chez glastint... pour ce que c'est il est vraiq ue c'est onéreux :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_223577

Bon ... retour de mon periple dans le nord de la france.

1500 km de route et une journee de circuit.

Il faut que je change mes pneus avant ... et que je regarde plaquettes / disques ... (ca a chauffe sur le circuit) ... mais sinon AUCUN soucis :mad::-(:nickel::mad:

Y a pas a dire ... c'est une voiture tip-top cette M3 :ptdr::ptdr::ptdr:

Bon sinon dans les lessons apprisent: durcir le châssis !

Vraiment trop mou sur circuit.

Donc on va bosser la dessus maintenant (en gardant un peu de polyvalence pour les routes de montagne).

A mon avis:

. ressorts courts

. bibis a l'AR (y a déjà a l'avant)

. tarrage des 4 bibis "a la Dudu"

Apres on verra avec le sorcier si: grosse barre, silentblocks, BAR, ...

Et toujours l'idee de pont court pour gagner encore plus :wink:

(a mon avis je monterais aussi un carter cloisone a terme: des que j'aurais mon 2nd jeu de jantes).

Vivement la suite :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_223587

A mon avis, mais le chef te dira : cales du train ar, silent blocks de chasse et inversion des amortos avant pour carrossage car toi tu es circuit, pont court, et freins de 3,2l pour avoir les bols alu ... la rumeur dit qu'un système complet de 3,2l serait disponible à ST Clair courant mai .... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223597

Folembray.

Pas long ... mais un virage super chiant a prendre.

:mad:

1:03:350 avec une voiture stock (a part un baquet et des plaquettes racing) ... et des pneus rinces a l'avant :-(

Posté(e)
comment_223600

De toutes manières les circuits au nord de paris sont pas trés longs; folembray, abbeville, clastres, croix en ternois...

Par contre, pour Folembray c'est un circuit à casser du frein de M... avec les deux lignes droites suivies d'un pif-paf pour l'un et une épingle pour l'autre :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223654

Je confirme ... ca casse :mad::ptdr::ptdr:

En plus ... je voulais pourrir de la porsche en semi slick (chose impossible) ... donc j'ai encore plus tape dans les freins :ptdr::mad: (c'est tout moi ca :ptdr: => le gravier ... mais pas le deshonneur :wink::oops: ).

Bon je me suis apercu aussi qu'il aurait ete judicieux d'avoir de bon pneus a l'avant (ca aide vraiment pour le grip :ptdr::lol::lol::-P:oops: )

=> mon mentor m'appelle le bourrin ... je ne comprends pas :oops::-(

Mais la M3 est un super engin ... je me suis vraiment regale :nickel: (c'est la l'essentiel :mad: )

Vivement apres la prepa :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_223656

Au fait ... sur une des series (la dernière :mad::ptdr: ) ... au bout de la ligne droite (avant les "stands") ... j'ai freine ... puis j'ai dis ... j'ai plus de frein a mon compil' ... :mad::ptdr::-( ... un petit moment de solitude quand même :nickel: (donc on pompe ... on pompe ... et on fait du drift) ... parcequ'on arrive quand même super vite pour passer assez doucement ...

Posté(e)
comment_223687

faut quand même le vouloir de rivaliser avec une Porsche au freinage :mad:

par contre, ça doit faire bizarre de se retrouver avec une pédale molle juste avant un virage où l'on arrive trop vite :-( c'était ma hantise à Clastres (avec ma 3.0l freins d'origines et plaquettes assez usées). Mais bon j'étais sur la réserve et ça a passer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_223705

Ben c'est un sentiment etrange ... a eviter de RE vivre :mad:

Sinon t'es d'ou Helice ?

PS > j'ai des plaquettes carbonne competition ... et ca va tres bien ... mais je vais quand même rajouter 2 BOA pour recuperer l'air des ecopes histoire de refroidir mieux les freins :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.