Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_223805

je suis d'amiens :mad: d'ailleurs y a 1 mois j'organisais une sortie circuit à Clastres... (à 20 minutes de folembray)

• Réponses 75
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_223819

Si tu descends vers le vercors ... tu m'envoies un MP avant ... ca me ferait plaisir de te rencontrer :mad:

On parlera de 964 c4 :nickel::mad::ptdr: et M3 :ptdr::ptdr::ptdr::-(

Posté(e)
comment_223901
On parlera de 964 c4 et M3
ah la 964 :mad: un jour je l'aurais!!!! ou d'ici ce temps là ce sera la 996 C4S (pas la même philosophie je suis d'accord).

Sinon, je descends du côté de grenoble le week-end du 8 mai pour la sortie annuelle, tu peux y venir

Posté(e)
comment_223905

Notre ami PV habite à 2 doigts de St Marcellin et c'est par ailleurs un camarade de l'équipe de Porschistes fous dont beaucoup ont aussi des BMW ....

S'il est dans le coin il viendra envoyer du gros avec nous ....

Posté(e)
comment_223906
Notre ami PV habite à 2 doigts de St Marcellin et c'est par ailleurs un camarade de l'équipe de Porschistes fous dont beaucoup ont aussi des BMW ....

S'il est dans le coin il viendra envoyer du gros avec nous ....

Il en sicile si je me souviens biens :mad:

Posté(e)
comment_223907

Il me semblait aussi ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_223928

Oui je serais en Sicile pour le coup :nickel:

Je pars le 8 Mai ...

Et oui ... j'essaye de suivre Beef et les fous furieux de l'EDG :mad::-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_223929

Enfin ... tres content de passer des vacances en Sicile :mad: ... juste desole de rate le rendez-vous du Vercors :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_224703

Bon ben le pont court a ete trouve ... et a ete achète ce soir. Il attend dans le garage en attendant de le monter :mad: :?

Prochaine etape ... ressorts + bilsteins ... :mad:

Content :?:

Posté(e)
comment_224710

cool tout ça :?

il nous faudra un reportage de la friteuse une fois tout le matos monté :mad:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_231208
8) Faut arreter de matter les porches mais plutot regarder leur trajectoires :(:-x

Ds la courbe audebut environ quand tu double la porche noir de l'interieur tombe un rapport :mad: tu arrives souvent trop vite ds les virages :mad:

Posté(e)
comment_231210

Ds la courbe audebut quand tu double la porche noir de l'interieur tombe un rapport :mad: tu arrives souvent trop vite ds les virages :mad:

il faudrait tomber le rapport ralentir entree de courbe et quand tu ressorts apres avoir contrebraquer gaz et vitesse superieures, et la tu colles le bitume

le top serait de contrebraquer en remettant les gaz), en sortie de courbe. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_231212

Merci 8) (tu as absolument raison ... quand j'y pense maintenat ... quand je ralentissais plus [comme tu me le dis] ... j'accelerais plus tot dans le triple gauche :-x

Je n'ai pas l'habitude de la boite de la BMW pour l'instant :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_231214

Ben le virage au fond de la ligne droite ... c'etait 2 puis 3 avec ma porsche ...

Avec la M' ... c'est ni 2 (trop haut) ... ni 3 (trop bas) 8):mad::-x

Mais bon le pont court va aider :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.