Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_231216

pour faire simple entree de courbe ralentir tomber le rapport tourner le volant maintenir la vitesse et quand tu contrebraque accelerer et rapport superieur :(

Regarde Samedi à midi W9 Fast Club Romain... donne des astuces, apres faut les adapter pour soi, :mad: plus typer circuit que Turbo :-x

Bon j' arrête là tu me donne envie d'aller sur ciruit 8)

• Réponses 75
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_231217
Ben le virage au fond de la ligne droite ... c'etait 2 puis 3 avec ma porsche ...

Avec la M' ... c'est ni 2 (trop haut) ... ni 3 (trop bas) 8):mad::-x

Mais bon le pont court va aider :(

il faut le prendre en glisse en haut de seconde pour compenser l'angle et le régime trop bas de la 3.

Posté(e)
  • Auteur
comment_231220

J'ai mieux que turbo ... j'ai Dudu pour les cours 8)

Sinon la voiture est stock ... et j'ai quelques photos pour admirer le roulis et les appuis :mad:

Ceci dit ... je suis d'accord avec ce que tu dis => clairement ... y a a bosser :-x mais qu'est-ce que c'est bon :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_231391

Quelques photos en dynamique pour voir que question châssis ... il va falloir duuuuuuuuuuurcir tout ca 8)

img-231391-1-pict0107b.jpg

img-231391-2-pict0116.jpg

img-231391-3-pict0117o.jpg

img-231391-4-pict0122l.jpg

Posté(e)
comment_231404

Oui on voit que tu es encore sur la conduite de la Porsche là .... Mais avec du boulot et surtout des suspensions cela va venir ...

Sinon, tu as pas le casque qui touche ?

8)

Posté(e)
comment_231440

sympa la video. tous les amis du coin d'euch nord m'avaient dit que tu avais un bon coup de volant :(

c'est vrai que t'es toujours un peu vite en entree de virage.. 8)

tu y vas a fond et sur tous les vibreurs. fais pas semblant, heinnn :-x

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_281309

Bon ... de retour apres beaucoup de changement du cote pro/perso :o

J'ai failli vendre la M' ... le temps et le pas le temps ... finalement elle est en prepa pour lui coller un pont court et un châssis digne de :oui:

Vivement cette nouvelle saison :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_281310

Un "big up" pour les potos du cote de Romans / St Marc' / Vinay / Tullins / Voiron ... esperant en voir certains cette annee :-):o:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_282139

Et hop ... la M' bientot de retour avec une bonne revision et un châssis en preparation 8):D :D

Vivement bientot :wink:

• 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.