atomicrider54 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 nikel fred les photos!!! t'en as d'autre de la mienne? tu peux me les filer par mail??? t'en as même poster une ou je roule!!!
helice Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Ouch, y avait du lourd ce week-end là en même temps c'est le début de la saison, les fauves sont lâchés
fred54 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Place aux photos non BMW : Bien la carrera aves les semi-slicks ! Bien la plaque Vaaachte l'engin ! Dommage elle roulait pas ! L'arme ultime ! Terrible Comment on dit ? light is right ! Y'a d'la GT3 là... La taille de l'aileron ! GT2 de folie ! Conduite par un gars en fauteuil roulant s'il vous plait !!! Ce bruit le GT2... Bien un GT3 rouge ! Enorme par rapport à une GT3 996 ! lol Sympatique à voir ! Et autres gt3 996, sl 55 AMG, RS4 b5 MTM, lotus, formules renault, et quelques autres bêtes... !
Elitt13 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 Il y avait du matos même non bm Merci pour les tofs
Mr Psyko Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa la couleur ! Pas courant C'est à un pote à moi, je suis d'ailleurs étonné qu'il soit pas inscrit ici. Il avait un E36 3.2 Bleu Estoril. Il était passé au M5 E39. Mais il avait regretté le M3, donc il a changé pour un E46. A la condition qu'il soit aussi Bleu Estoril... Outre le fait qu'il soit trés rare (je pensais même que ça n'existait pas), il est superbe !!!!!
Messages recommandés