Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219879 Pseudo : Letouriste31 Prénom : Ben Age : 27 ans Lieu de résidence : toulouse Emploi : Informatique Loisirs, passions : du moment qu'il y à un moteur ( moto x3) , je pens aussi à me mettre au cross//enduro Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Gris CSL Options BMW : Full option Modifications apportées : Jantes 19" Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : j'edit se soir avec les photos ! Bientôt Divers / Observations : Surpris par la puissance du //M , sortant d'un R1 je pensais être 'blasé' par la voiture. Finalement Non Forum Complet, Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google.com
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219880 bonjour et bienvenue à toi et ta Le touriste Bon forum à toi
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220091 salut a toi ! pour la petite histoire ,j'ai vendu mon ex ///M3 a un motard qui lui aussi a été surpris!!! A+ la noire!