Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219886 Salut, Je voulais savoir si certains sont du 68 sur le forum et plus précisément, vers Mulhouse, et connaissent assez bien les ///M3 E36 et tous leurs moindres secrets! Car on me propose un échange qui m'intéresse pas mal a priori. Le propriétaire la décrit dans un état irréprochable, donc si une personne n'est pas loin et a la gentillesse et le temps d'aller essayer cette ///M et de me donner son précieux avis, cela m'aiderait énormément car je suis à 700 bornes de là bas et je n'aimerais pas faire un aller retour pour rien !!! Si je monte c'est pour être sûr de l'acheter ! Je suis donc ouvert à toute proposition d'aide !!! Si quelqu'un peut me rendre ce service, qu'il m'envoie son tel par mp. Merci d'avance. Voici des photos et la ///M3:
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219890 Je suis à 40 km de Mulhouse, mais je ne peux te rendre ce service, car en lisant l'histoire de l'autre ///M3 qui a cassée après 700 bornes, c'est pas bon de rendre service. Sinon, elle a l'air pas mal, et si le gars l'entrenait chez JMS, c'est qu'il a du fric et la concession est sérieuse.
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219891 Salut, Elle a l'air très propre cette M3. Origine allemande, surprenant le volant 4 branches pour une 3.2!! Par contre carnet rempli, vidange à la 10W60 depuis 2002, bloc vanos changé en 2008, kilom résonnable, très positif tout ça. Vérifie la concordance carnet/facture, car 1 coup de tampon c'est facile !!! Prix correct ? @+
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219892 elle a l'air impect comme ça, aprés il faudrait savoir quel est le type de propriétaire qui à conduit ce vehicule. dans tous les cas on n'est pas dans moteur, mais moi je ferrai allé/retour car elle à l'air encore ne fois vraiment propre!
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219893 Salut, Elle a l'air très propre cette M3. Origine allemande, surprenant le volant 4 branches pour une 3.2!! Par contre carnet rempli, vidange à la 10W60 depuis 2002, bloc vanos changé en 2008, kilom résonnable, très positif tout ça. Vérifie la concordance carnet/facture, car 1 coup de tampon c'est facile !!! Prix correct ? @+ +1 pour les factures car le carnet on lui fait dire ce qu'on veut
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219903 déplace toi les conseilleurs ne sont pas les payeurs Comme dis Persia c une sacré responsabilité fait toi ton idée si tu ne peux y aller essaye de voir avec lui puisque tu pars ds une idée d'échange d' essayer de vous rapprocher Si tu ne peux pas et ben passe à autre chose
Posté(e) le 20 mars 200916 a Auteur comment_219906 Merci pour vos conseils... Persia, tu sais, je sais très bien que personne n'est dans le moteur !!! Tout peut arriver !!! La personne qui ira jeter un oeil ne sera JAMAIS tenue pour responsable de quoique ce soit !!! C'est juste un avis supplémentaire !!! Si possible je veux juste que quelqu'un qui connait les E36 l'essaye et fasse un tour avec pour savoir si pas de bruit suspect, si tout tourne nickel, et si pas de chose flagrante qui masquillerait une grosse merguez !!! Et pour me témoigner de son état... C'est tout. Personne en allant la voir ne sera tenu pour responsable de quoique ce soit, c'est moi qui m'engage et seulement moi !!! Déja je vais appelé la concession pour avoir un avis, et en plus j'aimerai juste le coup d'oeil car je ne voudrais pas monter à Mulhouse ( 700 kilomètres ) avec la E30 pour RIEN !!!
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219909 Je connais la concession JMS Si la concession te confirme l'inspection II chez eux, alors c'est que c'est une bonne voiture normalement. JMS à 2 concessions Sausheim et Colmar, et à Colmar le chef d'atelier est un casse couille qui n'apprécie pas du tout les guez et te conseillera d'aller dans un garage approprié. Même ma ///M pourtant nickel de chez nickel, le chef la regarde et m'a dit (au tout début) "nous ne sommes pas habilité et équipé pour ce genre de véhicule" (trop basse pour lui)
Posté(e) le 20 mars 200916 a Auteur comment_219913 Je vais l'appeler dans 5 min, je lui demanderai conseil sur cette estoril. C'est bien qu'il soit exigent, comme ça, il pourra me donner déjà un bon avis je pense... Pour le reste ... j'insiste sur ce coup d'oeil, à décharge de toute responsabilité et j'engage mon honneur là dessus !!!!! ( et Dieu sait a quel point un Corse en a... )
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219918 ta vus le post de chauvrix qui vend son estoril magnique et qui plus est à côté de chez toi!!!
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219920 Sinon, il y avait une 3.0 de 100000 bornes à 8500€ sur ajaccio... Maintenant ça resout sans doute pas ton probleme pour ta E30... Et puis tu veux peut etre pas un 3.0! http://www.leboncoin.fr/vi/43152403.htm?ca=9_s
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219922 Elle a l air propre et le prix d une Twingo C'est ce que je pense aussi C'est que si ça continue, je vais finir par m'y interesser de plus près J'ai vendu la mienne mais je vais retomber dedans si ça continue!!! C'est madame qui va faire la gueule
Posté(e) le 20 mars 200916 a Auteur comment_219923 J'avoue ça a l'air plutot interessant à ce prix là !!!!
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219925 Il faut dire que le peu de m3 qui se sont vendues à ajaccio, elles étaient à des prix très bas! Pour info, j'avais payé la mienne 5000€ avec 107000Kms et quelques travaux de peinture... Et un mec a vendu son 3.0 Avus 130000 bornes en excellent état au même prix