Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219953 alors mon point de vue . assez propre ce 3.2 , mais point assez bizarre volant et sièges de 3.0 ? vue quelle viens d Allemagne ce n est pas impossible mais c est bizarre ... a vérifié donc ... tien nous au courent ...
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219955 5000€ Ils sont fous ces Corses ! Concernant mon Ex-///M, c'est parceque j'étais vendeur en concession et donc avec les transfert de marge enormes, j'avais pu la toucher à ce prix là! Maintenant pour le vendeur du 3.0 Avus, j'ai pas d'explication meilleure que la tienne
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219967 au niveau carnet d'entretien, elle n'a quasi jamais vu de garage BMW de sa vie (entretien chez AD = Norauto Allemand). tu peux peut être essayer d'appeler JMS pour leur demander leur avis ? (même s'ils sont un peu con)
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219971 au niveau carnet d'entretien, elle n'a quasi jamais vu de garage BMW de sa vie (entretien chez AD = Norauto Allemand). tu peux peut être essayer d'appeler JMS pour leur demander leur avis ? (même s'ils sont un peu con) ben ça sa résume bien, j'avais un doute que tu m'as levé chandler
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219974 Qu'est qui te fais penser à un suivis chez AD, autohaus Reier est un concessionnaire bmw! Les autres j'sais pas. Autant pour moi 2 tampons?
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219978 alors mon point de vue . assez propre ce 3.2 , mais point assez bizarre volant et sièges de 3.0 ? vue quelle viens d Allemagne ce n est pas impossible mais c est bizarre ... a vérifié donc ... tien nous au courent ... Mais comme c'est une phase 1, c'est normal que les sieges soient comme ça non??? Les sieges "type 3.2l" avec le gros appuis-tête sont arrivés sur la phase 2 non?
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219979 Pas évident d'acheter une auto passion... et de ne pas se planter! Pire que de se marier!lol
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219995 Ben c'est un peu pareil..... Si tu te trompe, tu n'as pas de plaisir et cela te coute cher!....
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219998 les m3 3.2l qui viennent d'Allemagne ont souvent se volant a 4 branches qui est vraiment affreux, le volant trois branches étais une option. par contres les sièges sont les mêmes que les 3.0l, a se renseigné
Posté(e) le 20 mars 200916 a Auteur comment_220003 Ben c'est un peu pareil..... Si tu te trompe, tu n'as pas de plaisir et cela te coute cher!.... Le pire c'est que c'est la vérité !!! Sinon, pour les news, j'ai été un peu refroidi dans mon élan, car j'ai appelé JMS et suprise ils n'ont jamais vu la ///M en 2009 ( pourtant tampon et bloc vanos changé ). Donc j'ai appelé le propriétaire et j'ai demandé des explications. Il m'a avoué qu'il a acheté le vanos ( et il a la facture ) et l'a fait monter par un de ses amis qui est de la concession. Donc, en gros, il lui a fait au black, c'est tout ca qu'ils ne trouvaient rien dans les données, mais il a utilisé le tampon BMW de la concession ( alors que pas de facture )... Bref, pratique un peu douteuse mais concevable, si on a un ami à l'atelier BMW et qu'on veut pas se faire massacrer. Mais bon, moi ça m'a quand même bien refroidi... De plus j'ai remarqué un mensonge dans son discours, dans un mail il m'a écrit qu'il l'avait rachetée à son cousin et aujourd'hui lorsque je lui ai redemandé la question ( moi qui suis méfiant ), il m'a dit qu'avant lui c'était un garage qui l'avait rachetée... Donc voilà, une fois de plus il faut que tout soit compliqué !!! Je ne sais plus quoi penser moi ...
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220013 Grosse méfiance !!!!!! Moi non plus j'aime pas car quand on raconte des salades, c'est pour cacher quelque chose! A examiner ds les moindres détails, avec essais, sinon passe ton chemin, y en a d'autres !! @+
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220018 Je connais la concession JMS Si la concession te confirme l'inspection II chez eux, alors c'est que c'est une bonne voiture normalement. JMS à 2 concessions Sausheim et Colmar, et à Colmar le chef d'atelier est un casse couille qui n'apprécie pas du tout les guez et te conseillera d'aller dans un garage approprié. Même ma ///M pourtant nickel de chez nickel, le chef la regarde et m'a dit (au tout début) "nous ne sommes pas habilité et équipé pour ce genre de véhicule" (trop basse pour lui) moi en tout cas il me pose aucun pb à COLMAR.....
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220020 Passe ton chemin charles! Le mec déja t'a raconté des bobards sur l'entretien, alors pour les reste c'est pas bon!
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220041 moi en tout cas il me pose aucun pb à COLMAR..... Tu as certainement une E46 et tu dis OUI quand le chef parle Moi, il ne m'aime pas car je lui balance des tas de piques dans la tronche , et je lui dis aussi que ma ///M n'est pas une caisse à mèmère embourgeoisée.
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220045 si ca sent le mytho, ne perd pas trop de temps et va voir ailleurs... certain que c'est pas evident à trouver courage courage !!!!
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220061 Le pire c'est que c'est la vérité !!! Sinon, pour les news, j'ai été un peu refroidi dans mon élan, car j'ai appelé JMS et suprise ils n'ont jamais vu la ///M en 2009 ( pourtant tampon et bloc vanos changé ). Donc j'ai appelé le propriétaire et j'ai demandé des explications. Il m'a avoué qu'il a acheté le vanos ( et il a la facture ) et l'a fait monter par un de ses amis qui est de la concession. Donc, en gros, il lui a fait au black, c'est tout ca qu'ils ne trouvaient rien dans les données, mais il a utilisé le tampon BMW de la concession ( alors que pas de facture )... Bref, pratique un peu douteuse mais concevable, si on a un ami à l'atelier BMW et qu'on veut pas se faire massacrer. Mais bon, moi ça m'a quand même bien refroidi... De plus j'ai remarqué un mensonge dans son discours, dans un mail il m'a écrit qu'il l'avait rachetée à son cousin et aujourd'hui lorsque je lui ai redemandé la question ( moi qui suis méfiant ), il m'a dit qu'avant lui c'était un garage qui l'avait rachetée... Donc voilà, une fois de plus il faut que tout soit compliqué !!! Je ne sais plus quoi penser moi ... L'avantage de ton E30 c'est que tu le connais, qu'il est nickel et qu'en plus il ne devrait plus vraiment décôter. Un E36 va encore perdre de sa valeur, le budget d'entretien n'est pas le même qu'un E30... donc en cas de merguez, tu imagines... Attends un peu, et tu finiras par trouver une perle E36 ou E46 dont tu seras sûr de l'état...
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220068 Le pire c'est que c'est la vérité !!! Sinon, pour les news, j'ai été un peu refroidi dans mon élan, car j'ai appelé JMS et suprise ils n'ont jamais vu la ///M en 2009 ( pourtant tampon et bloc vanos changé ). Donc j'ai appelé le propriétaire et j'ai demandé des explications. Il m'a avoué qu'il a acheté le vanos ( et il a la facture ) et l'a fait monter par un de ses amis qui est de la concession. Donc, en gros, il lui a fait au black, c'est tout ca qu'ils ne trouvaient rien dans les données, mais il a utilisé le tampon BMW de la concession ( alors que pas de facture )... Bref, pratique un peu douteuse mais concevable, si on a un ami à l'atelier BMW et qu'on veut pas se faire massacrer. Mais bon, moi ça m'a quand même bien refroidi... De plus j'ai remarqué un mensonge dans son discours, dans un mail il m'a écrit qu'il l'avait rachetée à son cousin et aujourd'hui lorsque je lui ai redemandé la question ( moi qui suis méfiant ), il m'a dit qu'avant lui c'était un garage qui l'avait rachetée... Donc voilà, une fois de plus il faut que tout soit compliqué !!! Je ne sais plus quoi penser moi ... le coup du tampon et magouille et compagnie ca fait reflechir, d'ici que la facture du vanos soit magouiller, ou même que le fameux vanos acheter n'a pas été monté sur cette M3 la, y a pa des kilomètres. Il n'empeche que les M3 maquillés, bidouillés, que se soit de la E30 a la E46 en passant par l'E36 c'est un probleme recurant, exemple recent une connaissance a vendu sa M3 il y a quelques mois, et aujourd'hui elle est de nouveau a vendre a l'autre bout de la france 3000eur de plus avec 50000kms de moins et pas de doute apres verification c'est bien sont ex voiture...pas evident de pas se faire avoir avec se genre d'auto sans une minimum de connaissance automobile.
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220106 c'est clair que cette histoire sent le pâté !!! Du coup, comment prouver que le vanos à réellement été remplacé sur CE véhicule ? Patiente un peu car ton E30 va bien partir un de ces jours et des E36, il y en à une nouvelle à vendre tous les jours...