Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_220125

Merci à tous pour vos conseils...je vais me rallier à eux sans hésiter! Je ne le sens plus du tout, le coup du tampon, ça m'a littéralement refroidi !

Le gars m'a menti une fois ça suffit ! Je passe à autre chose... En plus c'est risqué de tenter un tel coup à 700 bornes de chez moi.. J'attendrai, ça me permets de bien profiter de la E30 pendant ce temps. D'ailleurs cette après midi à la sortie circuit, je me suis encore régalé ( bien que je ne tourne pas sur circuit ), le simple fait de se balader avec et de se faire de petites accélérations en déchirant la 4 cylindres mythique, quel pied ! :)

• Réponses 51
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_220143

Elle a l'air propre moi le seul probléme c'est les véhicule étranger avec les histoires de compteur bidouillé

Posté(e)
comment_220145
Elle a l'air propre moi le seul problème c'est les véhicule étranger avec les histoires de compteur bidouillé

il y a autant de compteur trafiqué en Allemagne que de d'Allemand vendeur de saucisse...

c'est une vieille legende les compteurs trafiqués qui arrange bien les vendeurs de voiture frontaliers.

Personnellement, j'ai déjà acheté 5 voitures (Opel Corsa, Ford Orion, BMW 328ci, Audi A3 et Audi A6) en Allemagne, et j'ai jamais eu de soucis... les Allemands sont 10 fois plus sérieux que les Francais en terme d'entretien automobile... (respect des révisions, entretiens de la carrosserie, etc...) de plus, il n'y a pas de casse auto, donc en cas de problème, c'est toujours du neuf.

Posté(e)
comment_220150

C'est comme de croire qu'en France on ne trafique pas les compteurs..... :malade:

ça aussi c'est une légende! :)

Posté(e)
comment_220217
de plus, il n'y a pas de casse auto, donc en cas de problème, c'est toujours du neuf.

Tu es fou toi :malade:

Tu vas des fois à Breisach ?

Il y a même un super fabricant de Porsche merguez de premier choix :)

Elles sont empilées tout autour de sa maison :malade: (c'est près du restaurant Jack Daniel)

Posté(e)
comment_220353

Comme je suis passé à Breisach cette après midi, je me suis permis de faire une photo :) :

img-220353-1-dc090322002.jpg

Pour le moment c'est plutôt propre et buizeness de 944... auparavant c'était pire et des tonnes de 911 empilées les une sur les autres. :malade:

Posté(e)
comment_220358
:malade::arrow::shock:

C'est rien là, c'est propre :love:

Fallait voir le nombre d'épave de 911 empilées :love:

La maison cela fait perpète qu'elle n'est pas finie... et le pire c'est qu'ils l'agrandissent par morceau sans finir le boulot... un puzzle la maison. :)

Il parait que c'est extraordinaire à l'intérieur genre jante CUP pour table basse etc... :malade:

Posté(e)
comment_220372
Merci à tous pour vos conseils...je vais me rallier à eux sans hésiter! Je ne le sens plus du tout, le coup du tampon, ça m'a littéralement refroidi !

Le gars m'a menti une fois ça suffit ! Je passe à autre chose... En plus c'est risqué de tenter un tel coup à 700 bornes de chez moi.. J'attendrai, ça me permets de bien profiter de la E30 pendant ce temps. D'ailleurs cette après midi à la sortie circuit, je me suis encore régalé ( bien que je ne tourne pas sur circuit ), le simple fait de se balader avec et de se faire de petites accélérations en déchirant la 4 cylindres mythique, quel pied ! :malade:

T'as bien raison mon poto !

Fais comme moi,réflechis bien à 2 fois,passe une après midi circuit de folie,et dit toi que rien ne peut remplacer ta M3 E30 mythique ... (mis à part une M3 E30 turbo)

ET GARDE-LA !!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_220377

J'avoue que le tour en passager dans ta ///M, c'était le feu ! :):malade::malade:

Pour ce qui est de ma voiture, les sentiments et mes réflexions sont entrain de me bouffer l'esprit du matin au soir !

( euh... et même la nuit en fait puisqu'il m'arrive d'en rêver ! ) :arrow:

• 2 mois plus tard...