Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219931 Plusieurs "kits" freins trouvés sur le bon coin. Pouriez vous me dire si un de ces "kits" est adaptable sur ma M E46 et quelles sont les modifications ou pieces suplementaires a ajouter ainsi que le cout que cela va entrainer suivant le model Ne vaut'il pas mieux que je me dirige vers le kit bmw performance plus simple a instaler ? Le jeux en vaut il la chandelle prix performances comparé au kit bmw performance ? Cordialement vincent http://www.leboncoin.fr/vi/41833303.htm?ca=6_s
Posté(e) le 20 mars 200916 a Auteur comment_219932 Désolé pour l'orthographe dans le titre du sujet je viens de me rendre compte du massacre !!! la honte !! si un modo bien veillant veut bien rectifier le tir...
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219935 Un soin palliatif aux gros freins... : Les combinés filetés... Avec ça tu aura moins besoin de freiner... Un conseil... Demandes à Eric... il en a plein des bons conseils comme ça...!!! PS : j'ai sorti la ///M3 ce soir... j'ai craqué au bout de 6 jours... c'est THE performance...!!!!
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219937 ce sont des etrier brembo. donc je pense qu'il te faut des cales pour les fixé (type abt de memoire). il faudrai que tu te renseigne de l'entraxe des fixations. aprés tout les fournisseur de kit gros frein peuvent vendre les bonne cale.... aprés c'est de l'occasion, a ca il faut que tu ajoute l'achat des disques (en suposant que tu trouve ceux qui s'adaptent), les plaquettes, etc.... par experience, va plutot vers un kit gros frein type xyz, ksport, etc... financierement tu t'y retrouvera mieux, et tu n'aura pas le probleme d'adaptation. (et j'en connais quelque chose!!!!) voila mon avis.
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_220000 Salut, juste un conseil, monte du AP racing , une référence; mais comme tous bon matos il a un cout!! Je pense qu' il faut pas bricoler sur ce genre de vehicule... evite le k sport et xyz .
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220027 en effet ap racing c'est la référence.... aprés faut voir l'usage, si c'est pour du circuit occasionnelle, de la route de montagne de tant en temps, les autre marque suffiront. attention quand même au prix des pieces de remplacement. des disques sur bol ne sont pas donnés!!!!
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220029 Salut, juste un conseil, monte du AP racing , une référence; mais comme tous bon matos il a un cout!! Je pense qu' il faut pas bricoler sur ce genre de vehicule... evite le k sport et xyz . je suis entiérement d accord, j ai moi méme essayé ces kit de frein low cost ..... et je peux t assurer qu il vaut mieux economiser un peu plus et acheter du ap ou brembo
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220050 je suis entiérement d accord, j ai moi méme essayé ces kit de frein low cost ..... et je peux t assurer qu il vaut mieux economiser un peu plus et acheter du ap ou brembo Hello, Question ! Quels sont les problèmes avec des Kits gros freins K Sport ou XYZ ? Ce serait sympa d'avoir un retour pour savoir à qui s'en tenir ! A+