s-laurent Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 hello tout le monde, cette aprèm j'ai voulus sortir un peu la ///M et jai eu quelques souci mes voyants dsc, abs, pressions des pneus et le voyant rouge(!) qui c'est allumé le compteur de vitesse de marche plus non plus avez vous des idées??? merci
JPAT Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 Elle a démarré correctement??? Pas de probleme de batterie par hasard?
s-laurent Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 oui elle a bien démarré, j' ai même débranché la batterie 5 min pour voir si sa s'enlever mais rien
pepito76 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 enleve les ampoules du tableau de bord,comme sa plus de souci de voyant allumé.. me chercher pas je suis loing... non blague a part regarde si tu a pas une cosse oxydé ou autres sa arrive des fois que sa donne de mauvaise info.. sinon direction BMW le plus pret de chez toi..
s-laurent Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 je vien de regarder les fusibles et me suis apercu que 2-3 des voyants allumé était branché ensemble mais j'y comprends rien le manuel et en allemand pour les cosses je vais les voirs et les brossés un peu temp cas faire
s-laurent Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 no rien je vais contrôle tout les fusibles cette aprèm si je trouve rien je l'amène mardi a bmw
charly-m5 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 astique le cabriolet- roulage cette après midi
s-laurent Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 tout les fusibles ok voyants toujours allumés mardi direction bmw
s-laurent Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 hello juste pour vous dire que ma belle est allé hier a BMW et ce sont 2 capteur qui"merde" 1 a la roue ar gauche et l'autre je c'est plus ou :s elle y retourne mercredi prochain pour changé tout sa
Greg3.2L Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai eu le méme souci que toi, à savoir le voyant DSC,FREIN, ABS et Pression pneus qui s'allume au demarrage à froid parcontre une fois chaude si j'arréte et je redemarre plus rien ! Bizar Peut tu me donné le tarif et les piéces qu'il ton changé ? Merci
s-laurent Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai pas la facture sous les yeux mais j'ai du en avoir pour environ 150 euros de pieces
Messages recommandés