Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220115 Bonsoir voila comme tout les premiers dimanche du mois,rassemblement de voiture ancien,sport,club,prestige etCc,present sur les quai de Rouen.."seine maritime" cette édition et le 4 AVRIL 2010 horaire d'arrivé le plus souvent 10H..fin vers 13H pour se qui et des autos presente sa va de la traction,mustang,grosse americain,porsche,ferrari,bmw,club 205 gti,renault sport et jen passe je pose se sujet pour voir si des personnes son intérésser a venir nous rejoindre..!? a vous de voir a Bientot Ps.j'ai redité le post pour la date...
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur comment_223139 faites nous quelques photos, merci il a pas de souci mister Helice Ps.YasinM pour ma part a 10H aussi present on se voix la bas
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223282 très beau rencart ce matin avec pas mal de belle voitures et surtout quelques M/// sympa. pepito76, c'était un plaisir de se voir, vivement le prochain rencart photo a venir car il y en a plein....
Posté(e) le 5 avril 200916 a comment_223286 des photos !!!! du gatOo !!!! il est ou d'ailleurs vous l'avez pas mangé il a pas fondu au soleil quand même On attend ça
Posté(e) le 5 avril 200916 a Auteur comment_223298 très beau rencart ce matin avec pas mal de belle voitures et surtout quelques M/// sympa. pepito76, c'était un plaisir de se voir, vivement le prochain rencart photo a venir car il y en a plein.... idem pour ma part..! rien a dire,super rencart et que de voiture partout YasinM///,au plaisir de se revoire un de s'est quatres,menbre vraiment simpa et de bon delire Ps."oublie pas de recupéré ton antivole sur l'AX stp " je parle pas du F430 qui et passé sur le boulevar au taqué comme les GT3 pour se qui et des photos non commantaire pour ma part souci de batterie désolé
Posté(e) le 5 avril 200916 a Auteur comment_223299 des photos !!!! du gatOo !!!! il est ou d'ailleurs vous l'avez pas mangé il a pas fondu au soleil quand même On attend ça Xd non non je suis toujours la des photos serons mi par YasinM/// il a fait son paparazi sur se coup la et heureusement car moi no service..!
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223340 voici quelques photos de la journée du 5 avril, j'ai caché quelques plaques mais pas toutes...
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223341 merci pour les photos Yasin///M un beau panel de belles caisses quelques , j'espére que vous avez refilé des flyers !!!! Et il est ou le GatOo on le vois ou pas !!!envoie la photo par MP, qu'on vois sa bouille
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_223348 merci pour les photos Yasin///M un beau panel de belles caisses quelques , j'espére que vous avez refilé des flyers !!!! Et il est ou le GatOo on le vois ou pas !!!envoie la photo par MP, qu'on vois sa bouille il a pas eu le temps de me prendre en photos yasin///M trop rapide pour esquivé l'appareil le gatOo.. tempi tu vera pas ma bouille Ps. yasin///M il a eu raison car s'est vraiment recherché,surtout l'antivole
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223398 beau rencard!!! un jour ji descendrai bien a ce meeting merci pour les photos
Posté(e) le 6 avril 200916 a comment_223407 beau rencard!!! un jour ji descendrai bien a ce meeting merci pour les photos oui c'est vraiment sympa, même en famille, ya plein de chose a visité en normandie
Posté(e) le 6 avril 200916 a Auteur comment_223416 beau rencard!!! un jour ji descendrai bien a ce meeting merci pour les photos tu sera le bien venu on te fra visité la Normandie et s'est p'tit route fort simpatique.. et au passage on fra une bouff tout ensemble
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_223604 cool toutes ces photos. Y a de tout comme voitures c'est bien.
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224525 Je serais logiquement présent au prochain (si je me lève) mais pas en M3 :?
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252072 je relance le sujet... prochaine date le Dimanche 4 Octobre.. si tout sais debloqué de mon coté je serai present avec ma nouvelle ///M "j'espere".. sinon present en mode pieton
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252107 Salut Pepito, je pense que j'y serai aussi si j'ai pas d'imprévu de dernière minute
Posté(e) le 3 octobre 200915 a comment_253165 Bonsoir voilà comme tout les premier dimanche du mois,rasemblement de voiture ancien,sport,club,prestige etCc,present sur les quai de Rouen.."seine maritime" cette édition et le 4 Octobre horaire d'arrivé le plus souvent 10H..fin vers 12H30 pour se qui et des autos presente sa va de la traction,mustang,grosse americain,porsche,ferrari,bmw,club 205 gti,renault sport et jen passe je pose se sujet pour voir si des personnes son intérésser a venir nous rejoindre..!? a vous de voir bonne soirée Ps.j'ai redité le post pour les dates Hello, J'y serais peut être également si le temps le permet et si je me lève Ciao ciao