Posté(e) le 3 octobre 200915 a comment_253207 Hum parcontre il y a les forains qui stationnent sur les quais pour préparer la foire alors je ne sais pas si le rassemblement aura lieu ... ?
Posté(e) le 6 mars 201015 a Auteur comment_282466 J'ai rediter la date.. prochain rendez vous sur les quai et demain "7mars 2010" si sais comme le dimanche du mois dernier, il y avais facile 120 voitures prestige... Voila
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282470 Hello, Bien que l'avant de la miss soit accidenté, je pense y être si le réveil le permet @ plouche
Posté(e) le 6 mars 201015 a Auteur comment_282518 Hello, Bien que l'avant de la miss soit accidenté, je pense y être si le réveil le permet @ plouche Ok.. sais pas toi avec des jantes diffrenent av et ar part asard...
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282564 Ah non, c'est pas moi. Je n'y étais pas le mois dernier. J'ai juste l'avant gauche qui a un peu morflé, un scooter qui ne m'a pas vu ...
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282583 Ah non, c'est pas moi. Je n'y étais pas le mois dernier. J'ai juste l'avant gauche qui a un peu morflé, un scooter qui ne m'a pas vu ... Ah merde, on vera bien si on se capte... si tu et present..
Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282660 Encore pas mal de monde ce dimanche et des véhicules de tous styles et toutes marques. Au plaisir Pepito @+
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282666 Encore pas mal de monde ce dimanche et des véhicules de tous styles et toutes marques. Au plaisir Pepito @+ Oui de bien belles voitures se dimanche... Aucun souci Zyn, au plaisir de se revoir... des photos les gars désolé aucunes photos, j'avais zapé mon appareil photos numerique pour la prochaine fois
Posté(e) le 15 mars 201015 a Auteur comment_283854 Je relance se post car la prochaine edition et le Dimanche 4 Avril... il a t'il des partents..
Posté(e) le 26 mars 201015 a comment_285759 Je relance se post car la prochaine edition et le Dimanche 4 Avril... il a t'il des partents.. moi même je suis très intéresse je viendrais avec ma voiture si cela reste possible Mr Pepito ! Il me semble tavoir vu sur val de reuil cette semaine ? Ou peut être mais des M3 bleu sega laguna il n'y a pas 36 en plus il était immatricule 76 ! Tient moi au courant
Posté(e) le 26 mars 201015 a comment_285774 Je serai peut-être également présent, comme d'hab, si j'arrive à me lever
Posté(e) le 26 mars 201015 a Auteur comment_285870 moi même je suis très intéresse je viendrais avec ma voiture si cela reste possible Mr Pepito ! Il me semble tavoir vu sur val de reuil cette semaine ? Ou peut être mais des M3 bleu sega laguna il n'y a pas 36 en plus il était immatricule 76 ! Tient moi au courant Salut, aucun souci, si cela te tente tu peu venir tu ma vue sur Val de Reuil...Impossible s'est pas mon secteur.. mais dans le 76 je suis pas le seul a avoir une bleu laguna seca, on et deux exactement.. a toi de voir, tien moi au jus Je serai peut-être également présent, comme d'hab, si j'arrive à me lever léve toi et vient...
Posté(e) le 28 mars 201015 a Auteur comment_286192 moi je confirme je vendrais ! En esperent que le beau temps sois au rendez vous...
Posté(e) le 1 avril 201015 a comment_286849 Bon changement de plan je viens dapprendre que je ne récupèrerais pas mon M3 enfin il y a de fortes chances bref, je suis dégoute déjà dune pour dimanche et encore plus pour lundi car ma femme ma paye pour Noël un stage lambourghini gallardo 560lp et je comptais bien faire des photos avec mon M mais je crois que c'est bien mal partit désole ! Mais si il y a style le dimanche qui suit ou un autre j'y serais
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur comment_287002 Bon changement de plan je viens dapprendre que je ne récupèrerais pas mon M3 enfin il y a de fortes chances bref, je suis dégoute déjà dune pour dimanche et encore plus pour lundi car ma femme ma paye pour Noël un stage lambourghini gallardo 560lp et je comptais bien faire des photos avec mon M mais je crois que c'est bien mal partit désole ! Mais si il y a style le dimanche qui suit ou un autre j'y serais pas grave, pour une prochaine fois...
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_288086 pas grave, pour une prochaine fois... Eh pepito, le prochain rendez-vous c'est le premier dimanche du mois de mai c'est bien ça?
Posté(e) le 14 avril 201015 a Auteur comment_288708 Eh pepito, le prochain rendez-vous c'est le premier dimanche du mois de mai c'est bien ça? Oui, mais a se qui pareil sa ne se fait plus sur les quai... je me renseigne et je vous tien au jus pour les personnes intéréssé
Posté(e) le 30 avril 201015 a comment_290778 Salut Pépito ! AS tu du nouveau concernant le rassemblement ca se passe sur les quais ou autre part tu sais ?