Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_261037

pas mal le silencieux mais il était mieux sur la mienne, pas grave j'ai essayé au moins.

sa rend bien les embouts un peu violet.

A bientôt sur montargie

Posté(e)
  • Auteur
comment_261116
pas mal le silencieux mais il était mieux sur la mienne, pas grave j'ai essayé au moins.

sa rend bien les embouts un peu violet.

A bientôt sur montargie

:ptdr: c'est vrai que ca fesait un bon bruit domage.

ok no soucy :eek::D

Posté(e)
comment_261159

Effectivement très belle auto :D:ptdr::eek:

Tas quoi comme ressort elle est bien basse devant?

merci

Posté(e)
comment_261341

Ok merci

je pensse pas que je pourrais me le permettre sur les petites routes de chez moi mais ca déchire :D

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_272817

Je suis fan a 200% de ta M. !!!

Dis moi il vient de ou ton silencieux ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_272920
Elle est trop belle même magnifique

Combien ça cote une guez comme ça ?

je sais pas, franchement ya grave de l'equipement c'est pour ca que j voulais absolument celle la! je peu juste te dire qui y'en a bien pour plus de 10mille euros de pieces :ptdr: mais le top c'est quand c'est les propriétaire d'avant qui le fond... :ptdr: et j'allucine quand je regarde les factures de malade! :lol:

Moi je fait la finition :lol: , pour l'instant j'ai fait , boite à air, vitre teinté, silencieu, pneu ar et beaucoup de consomable à cause de mon soucis et quelque ajustement anti tuning :eek:

Je suis fan a 200% de ta M. !!!

Dis moi il vient de ou ton silencieux ?

merci j'avoue que la tienne a du style aussi! ce silencieu je l'est acheter a mon pote "m321" :ptdr: c'est une des gammes made in japon ou US je sais pas avec les sorties look titane (tendence :hip::lol: ) mais celui il est pas beaucoup sur internet. je te met la photo.

Franchement niveau son ca le fait on va dire que c'est entre un light weight et un race normal de chez supersprint mais plus vers le light weight pour l'avoir entendu de pres sur la ///M qui a le feu au cul de "m321" :o:P:o

post-6100-12832263707138_thumb.jpg

Posté(e)
comment_272923

Et le diametre de tes sorties c'est quoi ??

Il y a pas mal de agency power a vendre sur ebaymotors mais je ne suis pas sur de la qualite ! Merci pour l'info, je vais essayé de trouver !

Posté(e)
  • Auteur
comment_272926

oui je regarde souvent sur ebay motors, euh 78 ou 76 je sais pu mais ca va :ptdr:

moi je recherche des "rasp" midpipes section 1 et 2 j'ai vu que larini fesait une section 1 pour les europeene avec les fixation pour les sondes mais j'en trouve pas ca soule, font chier les ricains avec leurs sondes pas au même endroit!!!! :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_272928
oui je regarde souvent sur ebay motors, euh 78 ou 76 je sais pu mais ca va :ptdr:

moi je recherche des "rasp" midpipes section 1 et 2 j'ai vu que larini fesait une section 1 pour les europeene avec les fixation pour les sondes mais j'en trouve pas ca soule, font chier les ricains avec leurs sondes pas au même endroit!!!! :ptdr:

ps: la qualité de celui la est bonne :ptdr: c'est super léger comparé a l'origine aussi

Posté(e)
comment_272930

Bah oui j'imagine mais bon si tu dis qu'il est chaud a trouver :ptdr: !

Pour les ricains, ils font rien comme nous mais ils ont des put*** de ///M !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_281320

Petite après midi chez Digiservice, reprog sur mesure, apres pas mal de test et passage pour tirer le maximum de 352cv et 351nm ca passe a 363cv et 362nm. Sachant qu'il est passé aapres Delage... :oui:

Il ma virer mon voyant avarie moteur et depuis 150km il ne c'est pas rallumé.. :-) didon heureusement qu'il faut surtout pas decatalisé une E46... :hip:

Pour la boite de "Carbone" aucun souci et au passage il ma bien confirmé que toute celle avec les boite Delage c'etait -10cv sur l'origine. :arrow:

C'est Alex qui me la faite, j'ai aussi récuperer les "raccords spéciaux" pour les sondes pour retirer le défaut si ca revient.Sinon rien a dire sérieu Digi! :o

Niveau ressentis, ca envoie plus fort sur toute la monté en régime du bas en haut, on ressent bien la différence même si ya pas forcement beaucoup de cv en plus on le sent bien!

Maintenant je crois que je suis arrivé au bout..ya plus qu'a testé tout ca.

Posté(e)
comment_281356

Bon je vais m'organiser une virée à Paris moi

merci pour ce feedback , sa confirme le serieux de DIGI

:oui::-):o:hip:

pas de vidéo ??????

Posté(e)
comment_281361

ta testé avec deurf?

ce "duel" serait interessant vus l'equivalence de vos cv ...mais avec une config differente :oui: