Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_281368

+1 quan même 360cv ca commence a causer, la même puissance que un csl, est ce que un csl est déjà passer chez digi ?

Je crois que c'est higmats ou dogmats [je me souvient plus du pseudo désolé] qui a un csl, ca serait d'aller faire un petit tour chez digi, peut etre que le csl sortirait 390cv aller savoir :oui:

• Réponses 90
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_281381

oui il me semble aussi que les csl sorte un peu moin de 360 stock enfin apres ca depend peu etre des quelles car ya des disparitées. Mais comme dit 6v yen a qui monte tres haut, en plus elle sont avantager a la base avec leur bonne boite a air, leur gestion special sans debimetre, leur ligne differente des ///M classique...

J'aimerais bien une petite csl :-) je suis sur qu'on peu atteindre + de 390 cv en fesant les bonnes choses sur une bonne base :oui:

Posté(e)
comment_281385

N'empeche miste je viens de relire la liste de toutes tes modifications, tu est vraiment equiper de partout :-) une vraix arme pour circuit, châssis, moteur, freinage, pont etc tu a vraiment tout mis pour mettre des tartines :oui: tu va a la sortie circuit du mois de mars organiser par le forum, a dijon ? ou tu a fait tout ca juste pour ton plaisir d'avoir quelque chose d'excellents?

Posté(e)
comment_281405
tu a vraiment tout mis pour mettre des tartines :o tu va a la sortie circuit du mois de mars organiser par le forum, a dijon ? ou tu a fait tout ca juste pour ton plaisir d'avoir quelque chose d'excellents?

tres bonne question :-)

c'est vrai qu'elle est bien equipé :oui:

Posté(e)
comment_281452

Elle déchire ta M mr Miste,et oui chez digi cé sérieux,ta une bonne arme dans les mains,363 cv cé bien sur une E46,va falloir du test té un vrai client sérieux....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_281568

Merci pour les compliments, Vous inquieter pas pour les tests ya les potes :hip: et il commence a faire plus chaud ca devrait etre pour bientot.

Avec "6v" (E36 331cv) on verra la différence avec mon ancienne M3 E36 ca m'interresse, avec "m321" on verra la différence avec une super E46 stock et avec Deurf comme c'est la même puissance on verra ce qu'apporte ou pas un pont court 4.10 donc ya pas mal de truc à faire :mad: c'est plutot simpa :oui:

Pour le circuit ca me dirait bien c'est sur mais c'est un bon budget...Si il y aurais un circuit tres proche de chez moi j'y serait souvent mais c'est pas le cas :ptdr: C'est sur je preferais voir le potentiel sur circuit (freinage, tenu de route, accelle avec pont court) que sur la route car on peut tres bien se faire passer devant sur la route mais inverser completement les chose sur circuit.. :|

Pour "le top" oui comme dit "m321" le probleme venais des catas pourris qui fesait carrement tout merdé :arrow: maintenant c'est du passé ca tourne comme une horloge 8)

Au point que mon voyant est toujours éteint alors que j'en suis surment a 200km depuis hier quand Alex me la viré :-)

Voici la feuille du banc.

ps: jolie les photos avec les jantes csl Hamid!!! ca claque :o

img-281568-1-scannedimageb.jpg

Posté(e)
comment_281580

Bien bien tout sa,sa respire la santé,vivement les tests.... :oui: !!

Posté(e)
comment_281600

Dommage que tu ne va pas sur circuit une journée doit valoir dans les 400e a 500e, je crois avoir lu ca dans un sujet sur dijon de l'année dernière, max c'est quoi ton avis sur le sujet ? ca vaudrait combien une journée a dijon ?

Franchement passe le cap de la peur et l'excuse du budget, et amuse toi sur piste avec ta bombinette :ptdr: