Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220225 salut... mon francais et mauvais et je peux pas dire beaucoup... 35i400ch+ Présentation du membre : Pseudo : 35i400ch+ Prénom : daniel Age : 23 ans Lieu de résidence : 83 Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : circuit, auto, Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135i E82 Année modèle : 2008 Puissance : 306 cv stock now +400Ch Coloris : silver grau ? Options BMW : - interieur pack performance - baquet, volant à led, short shift, etc Modifications apportées : - -cold air intake (ram-system) ultimate-racing.com (on trouve cette piece chez le 335i mais pas chez le 135i -catalyseur (?) 200 cells instead of 400 cells (aussi ultimate-racing.com) -echappement bastuck.de, avec "straight pipes" (aussi en francais) -reprog (c'était un homme qui fait le reprogs pour ac schnitzer, mais c'est pas ac) -le volant,le siège et les pièces exterieur sont les bmw parts performance -les freins sont origine BMW,(c'est la même que le frein performance de BMW mais sans les plaq. et le disques performance) -les plaquettes de frein avant sont de HAWK (etats-unis) -et la suspension est un bilstein b14 (merde), je vais acheter un bilstein pss9 où le kw variante 3 -les pneus sont les continental sport contact 3 (très bien, mais le prochain fois je voudrais le michelin pilot sport cup ) Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - rencontre elitt13 et team 13/30/34 ///M6Passion au circuit pôle mécanique d'Alés
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220227 Hey nice to meet you, again ! I guess you can talk in english if your french is that bad ! Anyway, it's a gorgeous car you have here ! Could you list the non stock mods ? Welcome and have fun on the forum !
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220230 salut, content de te voir sur Motorsport-passion !! vraiment superbe ta 135, elle a eu un succés fou hier !!!
Posté(e) le 22 mars 200916 a Auteur comment_220234 merci pour tous les felicitations... et excuse moi si je fais les faux pendant j'ecrit... la liste pour le modifications: -cold air intake (ram-system) ultimate-racing.com (on trouve cette piece chez le 335i mais pas chez le 135i -catalyseur (?) 200 cells instead of 400 cells (aussi ultimate-racing.com) -echappement bastuck.de, avec "straight pipes" (aussi en francais) -reprog (c'était un homme qui fait le reprogs pour ac schnitzer, mais c'est pas ac) -le volant,le siège et les pièces exterieur sont les bmw parts performance -les freins sont origine BMW (c'est la même que le frein performance de BMW) -les plaquettes de frein avant sont de HAWK -et la suspension est un bilstein b14 (merde), je vais acheter un bilstein pss9 où le kw variante 3 je pense que c'est tous. s'il y a qn qui a des question c'est pas un problème. peut-être on fait la connaissance le prochain sortie... à bientôt... daniel
Posté(e) le 22 mars 200916 a Auteur comment_220235 merci pour tous les felicitations... et excuse moi si je fais les faux pendant j'ecrit... la liste pour le modifications: -cold air intake (ram-system) ultimate-racing.com (on trouve cette piece chez le 335i mais pas chez le 135i -catalyseur (?) 200 cells instead of 400 cells (aussi ultimate-racing.com) -echappement bastuck.de, avec "straight pipes" (aussi en francais) -reprog (c'était un homme qui fait le reprogs pour ac schnitzer, mais c'est pas ac) -le volant,le siège et les pièces exterieur sont les bmw parts performance -les freins sont origine BMW,(c'est la même que le frein performance de BMW mais sans les plaq. et le disques performance) -les plaquettes de frein avant sont de HAWK (etats-unis) -et la suspension est un bilstein b14 (merde), je vais acheter un bilstein pss9 où le kw variante 3 -les pneus sont les continental sport contact 3 (très bien, mais le prochain fois je voudrais le michelin pilot sport cup ) je pense que c'est tous. s'il y a qn qui a des question c'est pas un problème. peut-être on fait la connaissance le prochain sortie... à bientôt... daniel
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220258 Hi daniel ich liebe deine 135i wunderbar I I hope to do soon a lap in your nice car The seat and steering wheel bmw performance is top I repeat conform to the standard of the forum so that our board member lucy preferred to put it in your presentation Edit de l'administration : Le copier-coller est fait en 1ère page
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220271 bienvenue parmi nous ,elle est ta 135i a une prochaine sur circuit
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220296 salut et bienvenue à toi, oui je confirme JORDANM3, ça marche trés bien
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220320 bienvenu!! une vrai petite balle atomique...j'aimerai bien voir ce que ca donne.