Aller au contenu

Présentation de 35i400ch+


35i400ch+

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 35i400ch+

    11

  • Elitt13

    7

  • ///M3individual

    3

  • ace3m

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut et bienvenue :):malade:

peux tu nous dire combien coûtent ces modifications...car la série une coupé 135i a de grande chance d'être ma prochaine

:malade: en tout cas je vais tout faire pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quoi et d'où ca va pour aller où toute cette tuyauterie inox à droite???

Ca l'habille le moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous...

je sais pas exactement les prix de parts performance en france. mais je sais qu'ils sont plus cher en france que en Allemagne...

de temps en temps je commande quelque piece en Allemagne. si qn a besoin de qc...il peut me dire et je demande pour un prix.

a bientot daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous...

je sais pas exactement les prix de parts performance en france. mais je sais qu'ils sont plus cher en france que en Allemagne...

de temps en temps je commande quelque piece en Allemagne. si qn a besoin de qc...il peut me dire et je demande pour un prix.

a bientot daniel

merci daniel :nickel: , tu es un démon tentateur :oops: , moi j'attend de voir le prix du kit performance power (avec les brembos, le radiateur d'huile supplémentaire et le gros ventilateur pour la 335i :roll: )

Daniel, tu devrais regarder pour toi le prix de la barre anti rapprochement du pack perfomance, cela rigidifierai l'avant du véhicule et améliorerai le travail de tes suspensions :nickel:

@///M3 individual : les deux BOA en inox viennent refroidir les turbos, il sont en lieu et place de la Boite à Air d'origine et aboutisse à deux filtres qui sont bien sagement situé derriére le pare-choc pour récupérer le bon air frais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de la barre anti rapprochement du pack perfomance"

un copain en Allemagne qui roule sur le nürburgring avec un e82 123d m'a dit que le barre anti rapprochement du pack perfomance n'est pas très bien...je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de la barre anti rapprochement du pack perfomance"

un copain en Allemagne qui roule sur le nürburgring avec un e82 123d m'a dit que le barre anti rapprochement du pack perfomance n'est pas très bien...je sais pas...

pourtant elle est trés belle :nickel:

post-3869-12832222873487_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel!

Je suis le moniteur de pilotage a qui tu avais fait essayé ta voiture au luc en janvier. J'ai beaucoup aimé cette voiture, bravo a toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nobrainnofear:

aaaah oui...salût!

tu vas bien? le prochain fois au luc c'est le 29/04/ peut-être tu est labas?

@elitt13:

oui c'est vrai...très belle cette truc! mais chèr et mauvais function. mais peut-etre on peut tenter :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...