Posté(e) le 15 avril 200916 a comment_224833 Au tarif des 2 additionné, je prend une voiture avec un petit cheval sur le capot comme une petite voiture blanche de 415ch mais en 381ch... Adieu femme, enfants, poissons rouges :?
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225927 Toute les deux sont de très bonne voiture mais l'une sera d'occasion et l'autre neuve. La M3 d'occasion serra super en boite auto et accélération sur bonne route style Nationale autoroute ou autre voie suffisamment rapide. La Ford neuve, qui n'est pas forcement négligeable, va te donner du plaisirs sur petit départemental ou ouverture de spéciale en rallye, voire même en ville. La M3 et toute aussi rapide dans de petite départemental mais je pense qu'il y a plus de sensation avec la RS. Ils faudrait comme beaucoup l'on déjà dit, pouvoir essayer les deux véhicules pour pouvoir faire ton choix. Il va falloir trancher mais dans les deux cas tu ne sera pas déçu, enfin j'espère
Posté(e) le 22 avril 200916 a Auteur comment_225928 Beaucoup d'entre vous précisent aussi que la M se tiendra beaucoup mieuxau niveau de la côte Aujourd'hui j'ai discuté avec des pros de l'auto et pas des gens de Ford qui disent que le produit est tellement abouti d'une part mais aussi compte tenu du nombre peu élevé d'exemplaires qui seront fabriqués, ils disent qu'elle sera très recherchée en seconde voir 3e main et que par conséquent elle décotera peu Je suis un peu perplexe face à ce genre d'argument mais cà se tient
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225936 moi j'y crois pour la côte de la focus RS j'ai eu le cas avec la 1ere RS ,acheté 25000€ d'occase et 1an puis revendu 25000€ au bout de 10 mois pour cause de 2eme naissance elle est parti en moin de 15jours.En plus la focus rs 2 à l'air vraiment top mais la M3 est vraiment top aussi
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226236 moi j'y crois pour la côte de la focus RS j'ai eu le cas avec la 1ere RS ,acheté 25000€ d'occase et 1an puis revendu 25000€ au bout de 10 mois pour cause de 2eme naissance elle est parti en moin de 15jours.En plus la focus rs 2 à l'air vraiment top mais la M3 est vraiment top aussi moi m3 clair et net surtout a la façon jerem57 ou mika 57 (malgres que tu dit qui a toujours que ma voiture qui compte )la m3 est sublime j adorre pas de probleme ca roule toujours bien ca conssome que dalle c est confortable a part le châssis y a pas grand soucis et encore c est pas toutes (les mal traiter peut etre ) j aurais bien voulus en reprendre une en + de la supra mais pour une belle avec peut de kil faut compter encore pas mal d euro ca decote pas vite
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226283 moi m3 clair et net surtout a la façon jerem57 ou mika 57 (malgres que tu dit qui a toujours que ma voiture qui compte )la m3 est sublime j adorre pas de probleme ca roule toujours bien ca conssome que dalle c est confortable a part le châssis y a pas grand soucis et encore c est pas toutes (les mal traiter peut etre ) j aurais bien voulus en reprendre une en + de la supra mais pour une belle avec peut de kil faut compter encore pas mal d euro ca decote pas vite a bon moi j'ai dit ça mais t'inquiéte je suis consciens que moi aussi je suis casse cou...e avec les miennes!!! pour la M3 E46 elle décoteront bien un jour comme la E36 et bien vérifier les rappels et le gravage des numéros châssis ca évite des fois des surprises
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226302 Toutes les voitures décotent... Mais les voitures rares un peu moins. En pourcentage, ça se vaudra presque. Par contre en Euros... Si on prend comme base l'année 2003, l'ancienne RS se vend aux alentours de 16000 Euros, contre 24000 pour la M3 E46, soit seulement 8000 de plus, alors que neuve, la E46 valait 30000 Euros de plus...
Posté(e) le 26 avril 200916 a comment_226433 Un peu de lecture pour vous aider dans votre réflexion : Un essai de 3 pages avec son concepteur, Jost Capito, pilote et ingénieur chez Ford Team RS : focus_rs_motorsport.pdf Un comparatif (8 pages) avec la Subaru WRX STI (300 cv également). Notée 20/20, du jamais vu chez MotorSport, la Focus laisse loin derrière la Sub et ses 4 roues motrices...
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228345 une M3 restera une M3 pour moi et de toute façon une focus ne drift pas donc le choix est vite fait !!!, même si la focus reste une bête redoutable avec ses 300 cv !!! Mais le bruit de six cylindres etc enfin trop de petite chose qui font que je prefere BMW ///M POWER !! lol
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228384 une M3 restera une M3 pour moi et de toute façon une focus ne drift pas donc le choix est vite fait !!!, même si la focus reste une bête redoutable avec ses 300 cv !!! Mais le bruit de six cylindres etc enfin trop de petite chose qui font que je prefere BMW ///M POWER !! lol :?
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_232764 tu va regretter quand tu entendras un 6 cylindre non franchement tu parle de m3 même a quelqu'un qui connait rien en bagnole il va te regarder a part la ford mustang ..... mais pas la rs
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236794 bon finalement les journalistes s'etaient un peut enflammer avec le ford , c'est une sportive de plus c'est tout
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236816 C'est la suite de la vidéo où il demande ce que c'est... Effectivement sur ce type de parcours, la légèreté, les trains roulants, l'agilité, et la mise au point permet à la RS CUP de la tenir. Quand tu vois ce que faisait l'ancienne face à un coupé M6 sur petite route ou une R26 face à une R8 en vitesse de passage en courbe! Je pense malgré tout préférer être au volant de la Focus avec ce 5 cylindres.
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236824 je crois que c'est pas evident de se faire une idée sans les conduires, mais qu'en tu vois cette vidéo tu te rend compte que la megane serai très loing devant s'il s'amusait pas a rupter pour perdre du temps
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236860 Y'a qu'un seul truc à faire c'est l'essayer. J'avais tenter de le faire pendant mon retour en métropole, mais ils attendaient un exemplaire pour toutes les bouches-du-rhone sans avoir de date???
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_236991 Entre le 6 en ligne, avec plus de 40ch en plus, qui prend environ 8500 trs/mn, avec une super boîte SMG 2 et une Ford à la finition bien "cheap", à la qualité moyenne et en traction, qui va décôter comme toutes les autres (faut pas rêver) : y'a pas photo !! ///M3 only !
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237006 j'ai vue la ford en vrai sur le ring un anglais 1500km 1mois qu il avait et déjà cassé lol pas grave mais bon même pas un tours donc en photo la voiture rendez nikel en vrai je trouve la voiture moyenne finition etc....on dirai une ST un peu tuning lol pourtant je voulais voir pour remplacer ma m3 par ça mais maintenant je garde mon 6en ligne avec moi
Posté(e) le 24 juin 200916 a comment_237014 c'est un dilemne qui dépend de ta conduite et de ton usage, perso je préfère de loin la conduite d'une propulsion sur circuit que d'une traction, certains préférent la traction pour la stabilité et la sécurité que cette transmission procure, perso je préfère une propulsion affûtée qui procure nettement plus de sensation.